Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Million Dollar Baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyDim 10 Avr à 8:54

Alors j'en parle un peu tard mais je voulais laisser une trace de ce vécu!! J'ai été voir ce film et je suis restée scotchée... Ca fesait un ptit bout de temps qu'un film ne m'avait pas mis cette pression, cette rage et ces boules à la gorge... Neutral Wink
J'avais déjà beaucoup aimé Hilary Swank dans "Boys don't cry" mùais là elle a confirmé son talent d'actrice!!!

Merci à elle et Clint qui a fait un film remarquable thumright

Ne le rater pas
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptySam 30 Avr à 11:53

Ca y est je l'ai vu aussi ! Alors oui bon film, mais qui reste (selon moi) en dessous de Mystic River, à cause de sa première partie un peu longue car pas très interessante pour ceux qui ne pratiquent pas la boxe (dont moi) ! La deuxième partie du film arrange les choses, on rentre plus dans la peau des personnages, et les combats mettent la pression. Un grand bravo à Hilary Swank qui m'a tout simplement bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
 
Million Dollar Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autre-
Sauter vers: