Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 James Blunt - Back to bedlam

Aller en bas 
+3
Flo
Estelle
Aden
7 participants
AuteurMessage
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyJeu 16 Juin à 11:14

Je ne sais pas si vous connaissez ... la chanson Beautiful, qui est le premier extrait de son premier album, passe beaucoup sur les ondes (Europe2, RTL2, et même sur Nrj ce qui est synonyme d'une bonne rotation sur les ondes Fm) ....

Artiste de talent, son album Back to bedlam est une exceptionnelle réussite à mon gout, fraicheur, émotion, pop quelques fois légéer côté falk .... bref, j'aime enormement


James Blunt - Back to bedlam 0075678375224

voila deux extraits : je n'ai pas mis Beautiful parcequ'on l'entend beaucoup, mais dites moi si vous voulez que je le mette

HIGH
http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Back+to+Bedlam+%2D+Digipack&Y=1664105&T=High&N=Blunt&P=James&E=0075678375224&V=1&I=1&G=E&audio=/4/2/2/0075678375224A01.ra

TEARS & RAIN
http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Back+to+Bedlam+%2D+Digipack&Y=1664105&T=Tears+and+rain&N=Blunt&P=James&E=0075678375224&V=1&I=5&G=E&audio=/4/2/2/0075678375224A05.ra
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyMar 21 Juin à 7:01

Merci pour les extraits Aden. J'aime beaucoup Beautiful. C'est une chanson magnifique ! J'ai accroché dès la première écoute à la radio.
J'aime bien aussi Tears and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyMer 28 Déc à 10:38

je relance le topic, mais c'est pour dire que je vais le voir en concert en Allemagne le 20 janvier. Je suis trop content !!!

Je vous confierais mes photos quand je serais de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyVen 30 Déc à 13:11

Mad
J'ai beau faire des efforts, lui, je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyVen 30 Déc à 13:48

J'ai un peu de mal aussi avec lui! J'avoue qu'au départ, ca passait plus ou moins, mais la, sa petite voix toute timide sortie d'un boys band des années 90 et ses paroles et mélodies un peu simples, j'accroche plus trop.
Enfin, amuse toi bien qd meme! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptySam 31 Déc à 7:49

Bizarre ??
Moi j'aime bien, c'est normal il est anglais ! Je trouve qu'il a une jolie voix.
Mais c'est vrai que ces derniers temps on l'entend trop à la radio, alors ça devient un peu lassant, enfin j'écoute de moins en moins la radio...
Amuse toi bien Flo et revient faire une review du concert !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyMar 17 Jan à 11:05

MERCI MERCI

mais pour éviter d'être lassé, dès que ça passe à la radio ou en clip, je zappe !!!
Comme ça, j'ai encore tout le plaisir de le voir en concert

Je vous recommande d'ailleurs un inédit, une reprise des Pixies,
"Where is my mind" qui est tout simplement sublime.


cheers cheers J-3 !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptySam 21 Jan à 10:03

a yè ! c'est fini NOOOON !

Hhmm quel moment magique

j'ai trop envie d'y retourner, mais tout de même 600km aller-retour, ça suffit !!! (bah oui, c'était en Allemagne...)

Des souvenirs plein la tête et des zétoiles plein les yeux...

Avec ma meilleure amie, pendant un silence dans la salle, on a gueulé: ON T'AIME, puis: LA FRANCE T'AIME.
Les allemands ont bien rigolé. Kékés.

bref... QUE DU BONHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyLun 23 Jan à 6:36

Ahhhhh ! Ca devait vraiment être cool !

D'ailleurs James Blunt a remporté un NRJ Music Award samedi mais je ne sais plus dans quelle catégorie. J'ai pas tout suivi vu que j'écoutais la saga Alanis sur rtl, héhé !

Au fait j'ai écouté la reprise des Pixies "Where is my mind" et c'est effectivement sublime. Cool

Hors sujet :
J'viens de me rendre compte que ça fait pile un an que je suis inscrite sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyLun 23 Jan à 7:07

Estelle a écrit:
Hors sujet :
J'viens de me rendre compte que ça fait pile un an que je suis inscrite sur ce forum !!

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyLun 23 Jan à 7:08

^ LOL, c'est pô du jeu, tu m'as devancée! Bon anniversaire Estelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyLun 23 Jan à 8:07

lol! Merciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyLun 23 Jan à 13:27

oui il a effectivement gagné le trophée de la Révélation Masculine Internationale de l'Année aux NRJ Music Awards. Le lendemain du concert !! On lui a envoyé des bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyDim 29 Jan à 11:36

Pop Blunt bashes burglar

By VICTORIA NEWTON
Showbiz Editor

POP hunk James Blunt routed a masked raider — by braining him with a music award he had just collected.

The singer, 30, grabbed the gong after he woke up to discover the robber in his hotel room at 5am.

Ex-Army captain James, who had won Best Newcomer at the French NRJ Radio awards, smashed him over the head with it.

He said yesterday: “It’s a big, solid lump, so I picked it up and whacked him. He then threw himself off the balcony and ran away.”

James, who had 2005’s top-selling album with Back To Bedlam, was in Cannes when the burglar got in through his window at the exclusive seafront Martinez Hotel.

James — a former Household Cavalryman — told how he jumped out of bed. He said: “I had just picked up an award for Best Newcomer at the NRJ awards.

“It was pitch black in the room so I couldn’t really see anything.

“I was looking for a phone to ring downstairs, or for an emergency button to push. But the only thing I could find was my NRJ award.”

The singer went on: “He wasn’t looking for me in particular — it was completely random.


“He must have climbed up some scaffolding, over the balcony and climbed in through my window.”

Last night James, who alerted hotel staff, was in Austria as part of his nine-month world tour.

His single You’re Beautiful — which was No1 for five weeks in the UK — is currently at No8 in the US charts.

James will perform at next month’s Brit Awards, where he is up for five gongs — Best Pop Act, Best Male, Best Single, Best Album and British Breakthrough.

He joked: “It would be good to win a Brit Award — you never know when it might come in handy to use on burglars.”


http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2006040637,,00.html


LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyMar 31 Jan à 10:41

Eskelant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptySam 4 Fév à 4:30

Après You're Beautiful et Goodbye My lover, No Bravery sera le troisième extrait en France, alors que dans d'autres pays, c'est soit High, soit Wisemen ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptySam 4 Fév à 11:28

j'ai lu encore hier que le prochain single sera "High", et que le clip apparaitra courant mars...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyVen 17 Fév à 8:00

Si vous avez envie d'entendre le concert donné en Belgique, il est diffusé ce soir sur une radio belge "pure fm". C'est à 23h et on sait écouter en ligne!
www.purefm.be

L'info est donnée!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyDim 19 Fév à 7:55

si vous êtes vraiment accro à James Blunt, il faut vous procurer l'album LIVE (+DVD) qui vient de sortir.

au programme: CD live (12 titres) + sur le DVD: tous les clips + making of, concert pour BBC (11 titres), interview exclusive, gallerie photo...

Que du bonheur !!! et le tout pour seulement 20 € !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyDim 19 Fév à 10:40

Flo a écrit:

Que du bonheur !!! et le tout pour seulement 20 € !!

LOL, t'as été embauché dans le service marketing de Blunt&Co ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyLun 20 Fév à 7:55

Flo a écrit:
j'ai lu encore hier que le prochain single sera "High", et que le clip apparaitra courant mars...

nan nan c'est bien No Bravery (d'ailleurs il passe déja pas mal en radio)

mùais ca change en fonction des pays ... L'Allemagne sortira High, l'Angleterre avait sorti High bien avant Beautiful (et l'a ressorti apres) et a sorti ensuite Wisemen .. bref, a chaque pays, sa chanson lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyLun 20 Fév à 15:19

Claire a écrit:


LOL, t'as été embauché dans le service marketing de Blunt&Co ? Laughing

mais voui tout à fait !!! afro

nan en fait je trouve sympa que, pour tout ce qu'il y a dessus, le prix soit si abordable.
(parce qu'en ce moment c'est la misère dans mon porte feuille, jvous explique même pas !)

Des CD pas chers ça fait toujours du bien !!! flower

Aden a écrit:


nan nan c'est bien No Bravery (d'ailleurs il passe déja pas mal en radio)

Tu as raison. Va falloir que je revoye mes sources ! Humm silent
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyMer 22 Fév à 13:28

C'est pas mal ce qu'il fait, j'apprécie surtout le dernier titre "no bravery", très mélancolique mais sympatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam EmptyVen 24 Fév à 8:38

Babou a écrit:
C'est pas mal ce qu'il fait, j'apprécie surtout le dernier titre "no bravery", très mélancolique mais sympatique^^

les paroles sont sur la guerre qu'il a vécu au Kosovo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Blunt - Back to bedlam Empty
MessageSujet: Re: James Blunt - Back to bedlam   James Blunt - Back to bedlam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Blunt - Back to bedlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autres Musiques-
Sauter vers: