Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Live 8 Empty
MessageSujet: Live 8   Live 8 EmptyDim 3 Juil à 2:46

Alors vous avez suivi??

Moi un peu, mais j'ai été décue. Bon OK, le but n'était pas purement musical mais plutot de réunir des artistes dans les 4 coins du monde pr la bonne cause et c'est tout à fait honorable!

Mais point de vue musical, à Paris c'était pas le top. Heureusement qu'il y avait Muse, Placebo et The Cure. Et encore, j'ai pas adoré la performance de The Cure. En revanche rien à dire, Placebo ont été bon sur The bitter end et 20 years! Il est terrible ce Brian Molko (est il nécessaire de dire que préssentant le coup, j'ai voulu enregistrer leur passage, mais me suis pitoyablement trompée, j'ai enregistré TF1 au lieu d'M6...).

Je pense que le show londonien était le plus impressionnant au niveau de la programmation: rien que REM, c'était à tourner de l'oeil. Ils nous ont fait un 'Everybody hurts' magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 5 Juil à 9:32

Moi j'ai regardé l'émission de 17 h 40. Donc j'ai pas vu les têtes d'affiches de Paris. Le concert de Londres avait l'air terrible, avec une affiche de rêve !
J'ai vu la prestation de REM, vraiment géniale en effet. Et puis je suis trop contente d'avoir vu mes chouchous de Travis avec Sing !!
Dommage qu'il fallait attendre la redif du concert londonnien en pleine nuit, moi je dormais !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 5 Juil à 9:48

Estelle a écrit:

Dommage qu'il fallait attendre la redif du concert londonnien en pleine nuit, moi je dormais !

Moi j'ai enregistré le concert à Londres, je l'ai pas en entier, j'ai juste les 4 1eres heures mais c'est déjà assez énorme! Une programmation impressionnante et une jolie ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyLun 15 Aoû à 7:16

Voici un lien très sympa pour voir les prestations de tous les artistes dans toutes les villes :

http://music.channel.aol.com/live_8_concert/home/france_main
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyLun 15 Aoû à 11:48

Merci ! Je cherchais à voir les performances de Dido Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyDim 4 Déc à 15:49

Alors moi aussi je l'avais suivi en direct sur le web pour voir vous savez qui Mr. Green (on a eu droit à un magnifique Angel interprêté avc Josh Groban). C'était assez excellent de voir tout ces artistes.
Pink Floyd à Londres, c'était énorme!!! Par contre, à Paris, en effet, un peu bof à part Muse et quelques autres....

Il y a quelques semaines, le dvd est sorti. On peut acheter le pack entier où 4 concerts sont réunis à 44€ où bien le dvd simple de chaque ville qui coûte 23€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autre-
Sauter vers: