Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jolie la nouvelle bannière!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Jolie la nouvelle bannière! Empty
MessageSujet: Jolie la nouvelle bannière!   Jolie la nouvelle bannière! EmptyMar 6 Sep à 10:57

Bravo Xav, bon boulot!
J'adore vraiment la nouvelle bannière, super image, avec un regard super profond d'alanis et de jolis couleurs...

' And we're never gonna surviiiiive uuuunlesssss we get a liiiiiittle craaazyyy '

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

Jolie la nouvelle bannière! Empty
MessageSujet: Re: Jolie la nouvelle bannière!   Jolie la nouvelle bannière! EmptyMar 6 Sep à 11:15

yep goog job xav' thumleft

Je me met à cette petite folie des sites web (meme si je n'y connais rien en conception de site Laughing *je vais m'y mettre*)
alors je vous ferai parvenir l'adresse sur ce site, ce sera un site sur mes wallpapers Cool ... en espérant qu'il vous plairons Wink )

Bravo pour l'artiste du jour en tout cas (et merci pour mon retour sur ce site *satané mot de passe et cervelle à trous Rolling Eyes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Jolie la nouvelle bannière! Empty
MessageSujet: Re: Jolie la nouvelle bannière!   Jolie la nouvelle bannière! EmptyMar 6 Sep à 12:27

Ouuuuah ben merci beaucoup les filles! En la démarrant j'avais vraiment aucune idée originale, c'est au fur et à mesure que l'inspiration est venue et voilà le résultat! Je dois dire que je suis quand même assez fier... Merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Contenu sponsorisé





Jolie la nouvelle bannière! Empty
MessageSujet: Re: Jolie la nouvelle bannière!   Jolie la nouvelle bannière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie la nouvelle bannière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle accro
» Encore une nouvelle !!!
» Nouvelle vidéo : Not as we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: News-
Sauter vers: