Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crazy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krisanis
Nineties No One
krisanis


Nombre de messages : 38
Localisation : reims,france
Date d'inscription : 06/03/2005

crazy Empty
MessageSujet: crazy   crazy EmptyMer 19 Oct à 9:58

Qu'en pensez vous??


1-Le clip me fait penser à "believe" de CHER...commercial et effet sur sa voix..
2-Pk une reprise??elle n'en a pas besoin à moins d'ajouter une note de sensibilité ("king of pain")
3-La crise de la trentaine???

JE suis un peu étonnée...Alanis chercherait elle un nouveau public??Idem pour jagged acoustik qui pour les fans n'a rien d'innovant (à part perfect au piano peut être)

Alanis ne me décevra jamais car tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent me comble énormémént mais je pense qu'il faut qu'elle se reprenne??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swodniwer.skyblog.com
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy EmptyMer 19 Oct à 13:20

krisanis a écrit:
Qu'en pensez vous??
La version originale (pas remixée), j'aime plutôt pas mal, je dirais même que j'aime bien!

krisanis a écrit:
1-Le clip me fait penser à "believe" de CHER...commercial et effet sur sa voix..
Oui, et surtout le maquillage! Confused Tant qu'elle va jusqu'à la chirurgie esthétique euh ... le ravallement de façade, pardon! Laughing Vaut mieux en rire.

krisanis a écrit:
2-Pk une reprise??elle n'en a pas besoin à moins d'ajouter une note de sensibilité ("king of pain")
Moi c'est pas vraiment l'idée de la reprise qui me dérange. Et puis je sais pas trop si elle a vraiment choisi LA chanson. Comme c'est lié à la pub pour GAP, je sais pas trop. Mais bon, ça, c'est comme l'oeuf et la poule, on pourra jamais savoir qui est venu en premier! La pub ou la chanson... That's the question scratch
Arrow OK, je sors, bientot!


krisanis a écrit:
3-La crise de la trentaine???
Ouais pourquoi pas... Beaucoup disent qu'il faudrait une rupture avec Ryan pour qu'elle ne ressorte une bombe comme YOK. J'en suis pas à lui souhaiter ça, mais c'est pour dire que y'a pas mal de "fan" qui ne comprennent pas vraiment où elle se dirige avec ce JLPA et The Collection.

krisanis a écrit:

Alanis ne me décevra jamais car tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent me comble énormémént mais je pense qu'il faut qu'elle se reprenne??

Tout pareil... Stop au Remix! NOOOON !

Arrow Ayéééé, je peux sortir maintenant! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
 
crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy - Greatest Hits
» Clip crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alanis :: Sa Musique-
Sauter vers: