Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alanis a la Star Ac (11/11/2005)

Aller en bas 
+8
sunshine007x
75_dollars
Louise
Estelle
Claire
miss_thing
Ygrek
Aden
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptySam 12 Nov à 2:40

Franchement j'ai trouvé ca abusé, elle a été completement eclipsée !
On en a presque pas parlé dans l'emission !
La prestation était pas mal mais sans plus
Alanis chantait bien, et meme celle qui l'accompagnait, c'était joli !

PAr contre, la coupe de cheveux d'Alanis était pas super !
Revenir en haut Aller en bas
alanis11
Nineties No One



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2005

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptySam 12 Nov à 4:34

Moi j'ai trouvé Alanis super (évidemment) par contre Emilie pas top ; elle ne connaissait pas la chanson et cela se voyait! C'est clair qu'Alanis a été éclipsée! Elle était sur le même plan qu'une invitée comme Lorie. Bon en même temps, c'est TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptySam 12 Nov à 7:45

J'ai trouvé Alanis superbe comme toujours, dommage qu'elle soit passée presque inaperçu parmi les autres invités. Tout le monde n'avait d'yeux que pour Madonna, Johnny et Stevie Wonder. Grrrr !!
Quant à Emilie, elle avait pas l'air super contente de chanter avec Alanis...
Sinon j'ai été super déçu qu'Alanis ne revienne pas pour nous chanter Crazy Crying or Very sad Les autres ont tous interprété au moins 2 chansons. Enfin bon, on aurait du se douter qu'on ne pouvait pas attendre grand chose de la Star Ac.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine007x
Nineties No One
sunshine007x


Nombre de messages : 39
Localisation : somewhere in the South of France
Date d'inscription : 17/12/2004

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptySam 12 Nov à 12:35

Effectivement l'élève Alanis nous a fait une belle prestation. Very Happy Par contre Emilie a interprété la chanson sans grande conviction. Elle devait certainement pas connaitre la chanson et surtout savoir l'énorme notoriété d'Alanis à l'étranger. Chanter sur scène avec Alanis c'est vraiment pas donner à tout le monde. Argh ! J'enrage Evil or Very Mad Quel déception en effet de n'avoir pas pu écouter au minimum 2 chansons d'Alanis notamment son dernier single Crazy. Bon ce sera pour la prochaine fois mais malheuseusement pour les fans français ce ne sera pas sur un plateau TV Français. On n'est pas prêt de revoir Alanis à la TV Française. Sad
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 5:34

J'ai trouvé la performance pas trop mal, en tout cas mieux que celle avec Avril Lavigne en février dernier... Mais abusé qu'ils l'aient pas rapellée pour "Crazy"! Elle était superbe par contre! 'Fin bon pour ceux qui veulent revoir ça, le MP3 et la video sont sur mon site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 11:13

J'étais très déçu du fait qu'elle n'est pas eu une promo comme celle de Madonna pour son passage à la Star Ac', mais j'ai quand même failli pleurer quand on m'a annoncé sa venue !

J'ai regardé. Elle était splendide, comme je l'ai jamais vu. I love you
Panneau Alanis

Seul ombre au tableau, cette c******* d'Emilie qui a chanté avec elle et qui ne comprenait même pas les paroles !!!
Elle a fait tout un cake a Jean Luc en lui disant qu'il fallait qu'il s'applique pour Stevie Wonder et qu'il réalise la chance qu'il a de chanter avec lui, mais elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle avait devant elle une femme qui est dans le livre des records !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors avant de faire la morale aux autres, hein...

Bref, Alanis a super bien chanté (même si elle n'est pas revenue pour Crazy) et demain je fonce m'acheter The Collection...
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 11:52

je sais pas si c'est moi mais je vous trouve pas tres objectif dans l'ensemble lol
J'ai vraiment pas trouvé la prestation d'Alanis si remarquable, et la prestation d'Emilie si detestable ... et je n'ai vraiment pas trouvé Alanis belle (bon ca c'est completement personnel - je la préferais au concert d'avril a paris)
Je trouve qu'elle n'étais pas a son maximum de voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 13:57

Je viens de regarder son passage dans l'émission et je le trouve très bien. Pas spécialement au niveau vocal (toujours est-il qu'elle a pas mal chanté e, tout cas), mais ce qui est sure c'est qu'elle était super souriante et à l'aise.
Ca fait bizarre d'entendre Ironic en entier, sans le public qui chante derrière. Certains on réagit sur le "Husband", mais pas tant que ça lol.

Pour ce qui est des aspects superficielles: je suis pas fan de la coupe de cheveux actuels ni même du style vestimentaire, ça fait vieillot... Je préfére de loin l'Alanis du Zénith 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
krisanis
Nineties No One
krisanis


Nombre de messages : 38
Localisation : reims,france
Date d'inscription : 06/03/2005

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: alanis   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 15:46

je viens juste de regarder, merci pour la vidéo sur ton site flower !

Mes impressions..j'ai trouvé alanis rayonnante, toute 'mimi', elle a un regard de gamine, trop mignonne!

Sa prestation ne m'a pas déçue..

Sinon, j'ai trouvé l'ensemble trop statique,elles sont là l'une à coté de l'autre comme deux piquets...Alanis sans ses talons aurait plus bouger je pense... sunny

Quant à Emilie , qu'elle fasse du Norah Jones ca lui irait bien mais elle n'a pas l'âme d'une 'rockeuse" donc sa prestation était 'mignonne'"..De plus, son accent est pourri, elle a vraiment rien du comprendre à la chanson!! (écoutez surtout le 'isn't it ironic" elle a du mal)...et surtout prise en flague de "je lis (ou devrais je dire je décode) le prompteur" rendeer

ps: Nikos devrait être mis hors d'état de nuire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swodniwer.skyblog.com
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 4:26

Claire a écrit:
Certains on réagit sur le "Husband", mais pas tant que ça lol.


Normal, ya la moitié qui comprend pas les paroles ni l'âme du texte !!!
Emilie non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alanis a la Star Ac (11/11/2005)   Alanis a la Star Ac (11/11/2005) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanis a la Star Ac (11/11/2005)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alanis a la star ac!
» Paris 2005
» Le frère d'Alanis
» Rumeur tournée 2005
» [concert] 18 avril 2005, Paris Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alanis :: Informations-
Sauter vers: