Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans un autre style...Tryo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans un autre style...Tryo Empty
MessageSujet: Dans un autre style...Tryo   Dans un autre style...Tryo EmptySam 12 Nov à 4:35

Je vais voir le concert des 10 ans de tryo ce soir à Forest National (Bruxelles)! Ca change un peu de style, mais c'est assez festif.
Je vous donnerai des nouvelles!
Y en a t il parmis vous qui ont assister à leurs concerts en France?
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Dans un autre style...Tryo Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre style...Tryo   Dans un autre style...Tryo EmptyDim 13 Nov à 4:32

Moi je hais Tryo, vraiment lol. C'est pas contre toi, c'est hormonal leurs chansons me font dresser les cheveux sur la tête! 'Fin bon quoi qu'il arrive éclate toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans un autre style...Tryo Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre style...Tryo   Dans un autre style...Tryo EmptyDim 13 Nov à 6:13

Hihihi. Pas de problème! Disons que j'ai eu une phase ou j'adorais vraiment.
Mais maintenant, je trouve que leur notoriété commence à nuire à leur image. Je les adorais au tout début, lors de leur premier album. J'ai eu l'occasion de les voir souvent en concert et j'avoue que c'était assez festif.
Le concert d'hier étant un concert anniversaire pour leur 10 ans, je ne pouvais pas le rater. Bref! Le concert était sympa. Public varié et chaud!
Je vous le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Dans un autre style...Tryo Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre style...Tryo   Dans un autre style...Tryo EmptyDim 13 Nov à 11:32

Moi j'aime plutot bien, ça me rappelle de bons souvenirs!

C'était comment ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans un autre style...Tryo Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre style...Tryo   Dans un autre style...Tryo EmptyLun 14 Nov à 8:23

POur ce qui est du concert, c'était sympa! Ils ont commencé dans le public en faisant un "medley" de tous les titres. C'était vraiment cool! L'effet de surprise était la car ils avaient fait un jeu de lumière et mis des "mannequins" en bois sur la scène. Ils ont donc fait le tour de la scène en longeant la fosse! Nous avons eu droit à une alte juste devant nous! On les avait à 30 cm de nous! ( J'aurais préféré avoir ca au concert d'alanis, mais bon. Smile ..). POur le reste, ils ont fait une chouette mise en scène avec une acrobate aérienne, des jongleurs,... Ils ont ajouté pas mal d'instruments (violon, violoncelle, trompette,...). Ca rendait tout encore plus festif. On a bien dansé et tout! Bref, vraiment chouette.
Pour ce qui est des chansons, ils ont été recherché des titres qu'ils ne jouaient jamais en concert. Ca a fait du bien de réécouter certains de ces morceaux (genre deuxième album).
On a eu droit aux "Fils de Teuphu". C'était une bonne mise en jambe pour la suite.
Le public était chaud mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu jeune (sans critique bien entendu) mais bon voila!
Bref, ils ont album live qui est sympa et qui donne une petite idée de l'ambiance qui peut reigner à leurs concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Dans un autre style...Tryo Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre style...Tryo   Dans un autre style...Tryo EmptyMar 15 Nov à 14:33

Je connais pas "Fils de Teuhpu", du moins je connais que de nom, depuis que mon cousin à un de leur tee-shirt promo orange DDE lol.

Merci pour l'info de l'album live, j'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans un autre style...Tryo Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre style...Tryo   Dans un autre style...Tryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un autre style...Tryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des songages sur les chansons d'Alanis d'un autre site
» Alanis dans Taratata
» Alanis dans Nip/Tuck, saison 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autres Musiques-
Sauter vers: