Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est moi que v'la! :'D

Aller en bas 
+3
Louise
miss_thing
Babou
7 participants
AuteurMessage
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptySam 3 Déc à 15:53

Bonsoir à tous!

Je passe donc par la case présentation hihi Smile
Moi, c'est Babou, Babounette, Bab's etc...comme vous voulez! Mr. Green

Je me suis inscrite ici parce que euh, ben déjà j'apprécie la musique d'Alanis (je vous jure lol! ). Je ne me qualifierais pas comme une fan à proprement parler parce que je ne collectionne pas tous ces albums et je ne suis pas "accroe" à sa musique. Ceci étant dit, ca ne m'empêche pas d'aimer et de reconnaître que c'est une sacrée artiste!
Sinon pour continuer un peu dans ma présentation, et bien, j'ai attéri je ne sais plus comment en fouinant des infos sur la sortie de son prochain single "crazy" (la jolie reprise de Seal Mr. Green ). Bref, j'ai parcouru un peu ce forum et j'ai décidé de m'inscrire!
Mes goûts musicaux sont assez variés mais l'ensemble de ce que j'écoute se situe dans la catégorie pop/rock en général.
Voici une tite liste (non exhaustive): Depeche Mode, U2, The Corrs, KT Tunstall, Alanis biensûr^^, Coldplay, Keane, Muse, Maroon5, The Cranberries, Mylène Farmer, Cabrel, Zazie, Goldman, Le Forestier, Norah Jones, Texas, Heather Nova, Sinead O'Connor, Tori Amos, Cyndi Lauper, Nightwish, un petit peu d'Epica, Within Temptation....... and the last but not least :
Sarah Mclachlan dont je suis fan, là oui vraiment! *smiley trèèèèèès content* Si vous ne connaissez pas, laissez moi le temps de vous faire découvrir. Very Happy Je lui créerai son p'tit topic rien qu'à elle le moment venu^^

Voilà, tout ca pour dire que mes goûts musicaux sont variés et que tant que je n'ai pas écouté pour me faire mon idée, et bien je ne suis pas contre tel ou tel style ou groupes/chanteurs(ses). J'émets qd même quelques réserves sur le rap qui me donne des boutons! Laughing Bref, la musique, c'est un truc dont je ne peux pas bcp me passer tellement ca me fait du bien! sunny

J'ai d'autres centres d'intérêts dont la guitare que je pratique sérieusement depuis bientôt 3 mois. Ca aussi, c'est une véritable drogue. Et ca, c'est dû à l'artiste que j'ai cité un peu plus haut : Sarah Mclachlan C'est moi que v'la! :'D Amour54. (Quand je vous disais que j'étais fan Mr. Green ).

Sinon, comme vous pouvez le voir, je suis bavarde Mr. Green et j'abuse bcp des smileys! Mr.Red
Et puis j'adore dessiner également, ca aussi c'est indispensable pour moi! Sinon, l'informatique en général m'intéresse (réparer mon pc qd il est malade Mr. Green , le faire évoluer niveau au matériel/logiciel, me tenir informer des progrès dans ce domaine, photo numérique, internet, forums...). Je suis curieuse, j'adore rencontrer des personnes venant de différents horizons. J'aime parler english aussi affraid Bah si! Mr. Green

Voilà, j'ai fait le tour je crois mdr.

Ah non, j'ai oublié un truc....





















Panneau Alanis

*ce fût la touche finale de mon joli post de présentation Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 5:37

Welcome here Babou ^^. Et t'inquiète on va te rendre dingue de notre ninis si tu reste par ici Laughing (j'ai déjà vacciné pas mal de monde alors ... attention!) Sinon j'aime beaucoup sarah mclachlan aussi et tori amos et pis plein plein d'autres artistes la liste est trop longue, faudrait rajouter Ben Harper et Zazie et puis Bjork et puis Les Karpatt et puis Mano Solo et puis Clarika et puis Imogen Heap (Frou Frou) et puis Jude et... bon je m'arrete là va on aura l'occas' de découvrir ca au fil des topics!

Anyway welcome!!

Panneau Alanis
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 6:49

Bienvenue à toi ! Tu verras, tu ne t'ennuieras pas ici! TOut le monde il est est très gentil!
J'aime aussi pas mal de trucs dans ta liste, et j'ai meme un album de sarah mclachlan! cheers
Bonne découverte du forum et méfie-toi! Tu risques de devenir accro! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 7:06

Salut et bienvenue dans le monde d'Alanis !

Pour ma part, je ne connais pas du tout Sarah Mclachlan, j'ai déjà du entendre une de ces chansons un jour mais je ne m'en souviens plus ! Alors si tu peux me la faire découvrir ce sera avec plaisir !!
En plus d'Alanis je suis fan de rock anglais : Travis, Coldplay, Stereophonics, Manic Street Preachers (que je suis en train de découvrir), Muse... et j'aime aussi les Cardigans, Jude, Aerosmith, The Black Crowes et plein d'autres.
Je fais aussi de la guitare depuis 3 ans et de la peinture depuis 8 ans (c'est ma grande passion )

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 7:48

Estelle a écrit:
Manic Street Preachers (que je suis en train de découvrir)

C'est de la bonne musique! Wink


Bienvenue babou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 7:50

Merci pour l'accueil Smile

Je vois que les gens ici ont des goûts musicaux intéressants (comme moi Mr. Green ) lol

@ miss_thing : tu apprécies Sarah, copiiiiiiine! Mr. Green En fait pr Alanis, j'ai dit que j'étais pas "fan" mais qd même, j'apprécie bcp! Le 1er de ses albums que j'ai acheté fût l'édition acoustic de Jagged Little Pill et je dois dire que j'ai adoré (je craque tout le tps pr les versions acoustiques). Et puis j'ai acheté le MTV unpluggled et ya 2 semaines, le best-of! Que du régale quoi! Smile Alanis fait partie de ma playlist en ce moment avec Sarah ^^ Ce sont les 2 qui tournent principalement sur ma chaine hifi. Donc je deviens peut-être un peu "accroe" malgré moi...

@ Louise : Tu as quel album de Sarah? Smile

@ Estelle : Et bien, je vais me faire un plaisir de te faire connaitre Sarah McLachlan! Very Happy
Estelle a écrit:
Je fais aussi de la guitare depuis 3 ans et de la peinture depuis 8 ans (c'est ma grande passion )
Hehe + 2 points communs^^ Enfin moi, je suis novice pr la guitare (3 mois et voui lol) et le dessin euh disons une bonne année que j'en fais régulièrement. Je dessine principalement au crayon de papier/fusain. J'ai essayé la peinture il y a peu de temps dailleurs. Pas évident du tout! Laughing Mais je continue parce que mes 1ers résultats ne st pas si mals^^

Voilà, @ bientôt les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 8:19

L'album que j'ai s'appelle "surfacing". C'est une amie qui vit au canada qui me l'avait envoyé il y a bien 6-7 ans. J'aimais bien la chanson "building a mistery" et quelques autres. MAis je ne te cache pas qu'il y a des années que je ne l'ai plus écouté. (d'ailleurs, vais le ressortir et réécouter ca!)
Voila! TU sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 8:51

J'avais pas vu que t'étais de St Etienne... Bon allez, sans rancune! Laughing


allez l'OL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 9:36

Claire> Hehe sans rancune lol Non mais c'est sûrs qu'ils sont forts les lyonnais mais...
allez les verts! Mr. Green

Louise>JE sais tout oui Laughing Ton amie canadienne a de bons gouts! Ca me fait penser qu'en France, elle est carrément inconnue! O_o Quel gachie Shit Et en Belgiiique?
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 11:26

Bein, elle est pas spécialement connue. Disons qu'il y a quelques années, on voyait le clip "building a mystery" sur mcm (comme chez vous, car on capte mcm france). Mais sinon, c'est vrai qu'on n'en parle pas beaucoup.
Par ailleurs, j'ai déjà vu son nom à plusieurs reprises dans certains agendas de concerts, donc, c'est qu'elle est quand meme suivie...
Mais n'étant pas une fan de ton idole, je peux pas t'en dire plus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyDim 4 Déc à 15:58

Ben merci déjà pour ces infos! En France, c'est encore pire! Je n'ai pas le cable donc elle est peut-être déjà passée dessus mais en tout cas, dans les médias "communs" que ce soit à la tv ou à la radio, que dalle! On ne connait que la Star Ac chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyLun 5 Déc à 4:54

*trop en retard*

BIENVENUUUUUUUUE Very Happy
Comment ça papote ici sans prévenir !! Non mais je rêve, c'est qui le webmaster ici? LOL amuse toi bien ici, et encore bienvenue ! (ça fait vraiment du bien de voir des nouveaux héhé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyLun 5 Déc à 13:19

Bonsoir Monsieur le webmaster salut Laughing

Bah oui, ca papote! Hehe, surtout moi! Mr. Green J'aime bien ca^^ Merci encore pr l'accueil.
Il est sympatoche ce ptit forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyMar 6 Déc à 1:51

SALUT ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D EmptyMer 7 Déc à 4:38

"Thank you"

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que v'la! :'D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la! :'D   C'est moi que v'la! :'D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que v'la! :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Entre Nous-
Sauter vers: