Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les partiels... c'est mortel

Aller en bas 
+2
Claire
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyMar 13 Déc à 2:29

je sors de mes épreuves de version (passer d'anglais en français) et de thème (l'inverse), et je suis lessivé.

Je dois maintenant attendre pendant 5h30 avant d'avoir mon épreuve de français... I don't want that [Madonna passe à la radio]

Demain: Civilisation anglaise et américaine, Lecture de l'image (l'art à travers les siècles) et le pire... GRAMMAIRE ANGLAISE !!!

Gniiii rambo

°o°o Wish Me Luck o°o°
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyMar 13 Déc à 8:43

Je compatie.

Moi aussi j'ai un exam la semaine prochaine et comme j'ai rien foutu depuis 2 mois, je dois me palucher 2 bouquins de Total Quality Management (1000 pages au total) et tous les papers que mon prof et sa chere femme ont écrit à savoir 20 articles de 15 à 35 pages chacun qui tournent en rond parce que c'est 2 abrutis on réussit a pondre une super théorie sur la qualité qu'ils explorent en long en large et en travers dans leur papers et finissent par se répéter. Oh que j'aime cette matière! What the fuck ?!?

Au final je tourne au Redbull depuis ce matin, et c'est limite si je tremble pas lol. C'est le début du classique cercle vicieux pendant les révisions: vitamine C + Redbull pour pas s'endormir sur ses cours, du coup tu dors pas la nuit, donc tu prend encore plus de Vitamine C + Redbull pour être en forme pendant la journée et bosser à fond, ... Vivement le 21 ausoir que j'entre en hibernation! I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

J'y retourne study
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyMer 14 Déc à 9:19

mééééééééééé

je sors de la civilisation et je sens pointer le ratrapage fin janvier !!!

M***** F****** SHIT !!! Mad Mad Mad Mad Mad (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyMer 14 Déc à 10:51

Plein de courage pour vous! Que la force d'Alanis soit avec vouuuuus Panneau Alanis Panneau Alanis Panneau Alanis Panneau Alanis
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyMer 14 Déc à 16:04

J'ai un ptit soucis: quand j'arrive à me concentrer plus de 2mn sur mes révisions y'a toujours un truc pour venir me perturber.

Cette aprem, c'était ça:


les partiels... c'est mortel IMG_1540


les partiels... c'est mortel IMG_1545


Au final je suis restée plantée 15mn à ma fenêtre à admirer! Shocked


*edit* non les couleurs ne sont pas retouchées avec photoshop... C'est 100% authentique!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyJeu 15 Déc à 6:55

je viens de me saborder en histoire médiévale...

moi ce qui me distrait dans mes révisions, c'est soit l'envie maladive d'écouter Alanis, soit le coffret DVD de la saison 4 d'Alias posé sur mon meuble...


rahlala c'est dur la laïfe ! Shit


p.s: ton ciel est beau, Claire! Le mien est trop cheumo... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyJeu 15 Déc à 12:42

Claire a écrit:
J'ai un ptit soucis: quand j'arrive à me concentrer plus de 2mn sur mes révisions y'a toujours un truc pour venir me perturber.


Au final je suis restée plantée 15mn à ma fenêtre à admirer! Shocked


*edit* non les couleurs ne sont pas retouchées avec photoshop... C'est 100% authentique!

Ca n'aide pas évidemment! Mais ... waouw!!!! T'as bien fait de rester plantée à ta fenetre! Et puis, il faut s'octroyer des pauses de temps en temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyVen 16 Déc à 10:23

Flo a écrit:
moi ce qui me distrait dans mes révisions, c'est soit l'envie maladive d'écouter Alanis, soit le coffret DVD de la saison 4 d'Alias posé sur mon meuble...


rahlala c'est dur la laïfe ! Shit

Toi ça va, tu tiens le choc! Moi c'est pire j'ai pas résisté au coffret DVD de la saison 1 de Desperate Housewives. Acheté samedi, à ce stade il ne me reste plus que 3 épisodes sur 23 à regarder... En plus je vous raconte pas comment je suis devenu accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyVen 16 Déc à 16:24

Bon courage à ceux qui en besoin!

Moi, les 2 semaines à venir vont bien être chargées -_- Beurk!

Je risque d'être bcp moins souvent là alors je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyMer 28 Déc à 10:42

All Alanis a écrit:


Toi ça va, tu tiens le choc! Moi c'est pire j'ai pas résisté au coffret DVD de la saison 1 de Desperate Housewives. Acheté samedi, à ce stade il ne me reste plus que 3 épisodes sur 23 à regarder... En plus je vous raconte pas comment je suis devenu accro!

Moi aussi je suis accro !!! Faut trop que je m'achète le coffret

J'ai fini de regarder la saison 4 d'Alias en 3 jours (22 épisodes de 40 minutes tout de même)...

Sinon, blague à part, j'ai les résultats des partiels le 16 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
krisanis
Nineties No One
krisanis


Nombre de messages : 38
Localisation : reims,france
Date d'inscription : 06/03/2005

les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel EmptyMar 3 Jan à 16:35

flo tu as eu quel sujet en civi?ca me rappelera des souvenirs!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swodniwer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les partiels... c'est mortel Empty
MessageSujet: Re: les partiels... c'est mortel   les partiels... c'est mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les partiels... c'est mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autre-
Sauter vers: