Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le père noel est un rockeur!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le père noel est un rockeur!!! Empty
MessageSujet: Le père noel est un rockeur!!!   Le père noel est un rockeur!!! EmptyMar 13 Déc à 13:13

Amis belges (s'il en existe sur le forum?)!!!
Il y a un mini festival ce samedi à Dour. Ca s'appelle "le père noel est un rockeur"! Il y a de super groupes à l'affiche comme girls in hawaii (version acoustique), flexa lyndo, jéronimo, hallo kosmo et plein d'autres! C'est gratuit! Il faut simplement apporter un jouet en bon état (pas de peluche, ni jouet neuf)! En plus d'etre une superbe affiche, c'est un super concept!
POur l'affiche complète, faites un tour sur http://www.unjouetpournoel.be/
MOi, pas de bol, je sais pas y aller! Je rale complètement! GIH en acoustique Sad
Et pour les fans de flexa lyndo, ils jouent au théatre de namur le 16! Alors bon week end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le père noel est un rockeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père noel est un rockeur!!!   Le père noel est un rockeur!!! EmptyMar 13 Déc à 13:29

Encore une chose, si vous voulez découvrir de chouettes groupes, faites un tour sur le site du label 62tv records. C'est le label des groupes tels que GIH ou encore Flexa lyndo. IL y a plein de choses à écouter comme Austin Lace et plein d'autres! Smile
Ne pensez pas que je sois complètement braquée sur la musique belge, mais je trouve qu'il y a pas mal de choses très bonnes pour l'instant chez nous et qu'il est bon de les faire découvrir!
Faites un tour sur le site http://www.62tvrecords.com
santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Le père noel est un rockeur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et Bonne Année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autre-
Sauter vers: