Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Webradio magique^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Webradio magique^^ Empty
MessageSujet: Webradio magique^^   Webradio magique^^ EmptyVen 13 Jan à 14:07

On m'a fait connaître ce site il y a peu de temps et je trouve le concept très intéressant!

Très bien conçu, qualité audio excellente et le principe : rien qu'en indiquant le nom d'un artiste que vous aimez ou même simplement le titre d'une chanson, le site recherche des choses musicalement du même genre. Et ca marche! J'ai écouté des trucs pas mal du tout. Smile

http://www.pandora.com

Régalez vous! Vous m'en direz des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Webradio magique^^ Empty
MessageSujet: Re: Webradio magique^^   Webradio magique^^ EmptySam 14 Jan à 7:23

Merci pour le lien Babou, il est super ce site.
J'ai mis un certain temps à comprendre que j'avais pas activer le son de mon ordi, alors forcément j'entendais rien, lol !
J'espère découvrir des artistes sympas et en plus c'est vrai que le son est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Webradio magique^^ Empty
MessageSujet: Re: Webradio magique^^   Webradio magique^^ EmptySam 14 Jan à 14:17

lol oui avc le son, ca marche mieux. Laughing Par contre, le site étant américain, il ne connait pas les artistes français...

Je viens aussi de découvrir musicplasma.com sur le même principe mais sans pub! Et puis celui-ci a également développé le même principe avec le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Webradio magique^^ Empty
MessageSujet: Re: Webradio magique^^   Webradio magique^^ EmptySam 14 Jan à 15:08

Ah voilà je me rapelais plus de Musicplasma, c'est d'ailleurs Estelle qui m'a fait connaitre!

Dans le même style, mon site favori est AMG (All Music Guide):
http://www.allmusic.com/
A partir d'un nom d'artiste, on peut retrouver la discographie, qui l'a inspiré, les artistes similaires de la même période, les artistes similaires de la "nouvelle génération"...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Webradio magique^^ Empty
MessageSujet: Re: Webradio magique^^   Webradio magique^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webradio magique^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autres Musiques-
Sauter vers: