Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos z'animeaux de compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos z'animeaux de compagnie Empty
MessageSujet: Vos z'animeaux de compagnie   Vos z'animeaux de compagnie EmptyMer 8 Mar à 14:58

Tout est dans le titre. Wink

Hop je me lance :

j'ai un chat :
Vos z'animeaux de compagnie 1117104778img14672zh4dx.th

J'avais aussi un siamois qui est arrivé chez moi lorque j'avais 4 ans. Il est mort il y a pile un an...après 17 ans passés avec nous. Quel vide! Crying or Very sad

Sinon, j'ai un poisson rouge qui s'appelle Maurice (comme dans la pub des chocos-suisse Mr. Green ).

Et depuis quelques temps, je nourris un chat qui est en liberté :

Vos z'animeaux de compagnie Img22457ue.th

Vos z'animeaux de compagnie Img22495yz.th

Vos z'animeaux de compagnie Img22760fv.th


EDIT : Oulà il est tard mdr, désolée pr la faute d'orthographe dans le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Vos z'animeaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos z'animeaux de compagnie   Vos z'animeaux de compagnie EmptyVen 10 Mar à 7:20

Alors moi j'ai 2 poissons rouges nommés Pablo et Lulu !
J'ai eu 4 autres poissons avant (Arthur, Cerafin, Schumi et Mulder - qui n'a pas fait long feu, le pauvre) mais ils sont morts de causes diverses.

Sinon il y avait un chat qui venait chez moi. Il était roux et blanc comme le tiens Babou. Il était trop mignon et un peu sauvage. Il restait parfois des heures à la maison à dormir. Malheureusement il ne vient plus depuis 3 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos z'animeaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos z'animeaux de compagnie   Vos z'animeaux de compagnie EmptyVen 10 Mar à 9:28

Après avoir eu une série de chats qui semblaient ne pas m'aimer car s'enfuyaient au bout de quelque temps, j'ai eu mon Martin, un ti chaton roux trop trop mimi qui est décédé soudainement *RIP*
Et j'ai aussi eu un chien, Hindy, pendant plus de 10 ans et qui elle aussi à son tour ... 'fin voilà quoi *RIP*

Et maintenant je suis en colloc avec quelques porcs, mais ça c'est une autre histoire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos z'animeaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos z'animeaux de compagnie   Vos z'animeaux de compagnie EmptyDim 12 Mar à 5:59

Claire a écrit:
Et maintenant je suis en colloc avec quelques porcs, mais ça c'est une autre histoire! Laughing

LOL sympa Claire !!
J'ai 3 chats et 1 chien mwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos z'animeaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos z'animeaux de compagnie   Vos z'animeaux de compagnie EmptyDim 12 Mar à 10:26

All Alanis a écrit:
Claire a écrit:
Et maintenant je suis en colloc avec quelques porcs, mais ça c'est une autre histoire! Laughing
LOL sympa Claire !!

Je m'entends quand meme super bien avec eux, et ces derapages au niveau de la propreté ne sont que ponctuels (heureusement) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos z'animeaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos z'animeaux de compagnie   Vos z'animeaux de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos z'animeaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autre-
Sauter vers: