Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 here i am

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ygrek
Nineties No One



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2004

here i am Empty
MessageSujet: here i am   here i am EmptyMar 14 Déc à 15:26

Bonjour,

quelle joie de trouver un forum français !!

Donc je m'appelle Yann, j'ai 27 ans et je suis fan inconditionnel d'Alanis depuis JLP...

J'espere que ce forum trouvera son public ! (et puis sinon, ben on restera entre nous !!)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyxes.fr.st
sunshine007x
Nineties No One
sunshine007x


Nombre de messages : 39
Localisation : somewhere in the South of France
Date d'inscription : 17/12/2004

here i am Empty
MessageSujet: Re: here i am   here i am EmptyVen 17 Déc à 6:54

Salut aux inconditionnels d'Alanis. Bon je me présente. Je m'appelle Steve alias sunshine007x. J'habite quelque part dans le Sud de la France où le soleil rend les gens heureux. Je suis fan d'Alanis depuis la sortie de Jagged Little Pill. L'écoute de cet album fut pour moi une révélation. J'ai acheté cet album par hasard et je suis tombé sous le charme de la talentueuse Alanis comme des millions de personnes dans le monde je suppose.
Sa voix et ses mélodies m'ont enchanté et depuis je suis dépendant de sa fabuleuse musique.... Very Happy

Mes artistes favoris : Jewel, Sheryl Crow, Mark Knopfler, Sting, Ben Harper, Muse, Radiohead, U2, Placebo, David Bowie, No Doubt, the Corrs, Texas

Je n'aurais qu'une chose à ajouter. Alanis tu est une magicienne de la musique. Continue à nous envoûter. Et longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Nineties No One
Cécile


Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/12/2004

here i am Empty
MessageSujet: Re: here i am   here i am EmptyVen 17 Déc à 11:53

je m'étais pas présentée sur l'autre site, alors je fais maintenant (il est jamais trop tard!)
donc je m'appelle Cécile, j'ai 17 et demi, et j'habite dans le (très beau!) centre Bretagne.
Je connais Alanis depuis que j'ai vu le clip thankU à la télé, mais j'ai vraiment commencé a aimé quand j'ai acheté l'album URS.
je l'ai jamais vu en vrai.... Crying or Very sad mais j'espère bien que ça va pas tarder!!!!!
Autrement j'écoute surtout The Corrs et Dido.
bisous à tous!!!
Panneau Alanis
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

here i am Empty
MessageSujet: Re: here i am   here i am EmptyVen 17 Déc à 16:02

Wow, enfin trouvé qq minutes pr poster sur ton nouveau forum Xavier!!
Alors bah moi c'est Claire, 21 ans, Lyon, étudiante en 4eme année de Logistique/Achats.
J'écoute Alanis depuis le début mais ça fait pas si lgtps que ça que je me suis penchée de près sur son talent. Et je crois que j'ai rattrapé mon retard depuis, en tout cas je m'y efforce!
Sinon j'étais au concert de Lyon le 28 juin, et c'était ENORME... Memories... Maintenant j'attends avec impatience l'acoustic annoncé pour 2005!!!

J'ai du faire le tour je pense, me reste plus qu'à vous dire A Bientôt ici ou ailleurs.

CLR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





here i am Empty
MessageSujet: Re: here i am   here i am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here i am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Entre Nous-
Sauter vers: