Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005

Aller en bas 
+7
roxylancer
Estelle
miss_thing
krisanis
Aden
Claire
75_dollars
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyMar 8 Fév à 9:10

Voilà le topic officiel du concert du 18 avril au Zénith ! J'y serais et j'espère bien vous y voir tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 28 Fév à 2:16

J-50

bounce bounce bounce bounce
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyJeu 3 Mar à 12:39

Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi ! Panneau Alanis
Revenir en haut Aller en bas
krisanis
Nineties No One
krisanis


Nombre de messages : 38
Localisation : reims,france
Date d'inscription : 06/03/2005

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: concert   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyDim 13 Mar à 16:26

est ce que quelqu'un connait la set list du zenith?quelles chansons va t'elle chanter?

vous pensez qu'il vaut mieux etre dans la fosse ou dans les gradins?merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swodniwer.skyblog.com
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 1:30

Salut toi!

Alors concernant la setlist, aucune idée. L'arrivée du nouveau bassiste va peut etre nous réserver quelques surprises qui sait... De toute façon faudra attendre début avril et les 1er concerts européens pour savoir ce que ça donne. Moi je voudrais bien qu'elle nous fasse un ti Too Hot comme à Toronto en 2002 héhé.

Puis à propos du "en gradin ou en fosse?"... EN FOSSE bien sûr!!!!!!!!! T'imagine, ce serait dommage de payer bcp plus chere une place en gradin pour avoir le cul posé sur un siège rouge (et encore y sera peut etre meme pô rouge le siège lol) pendant 2h!!!
Ce n'est que mon avis... Mais si tu te retrouve sur ce forum, ça doit être parce que t'apprécie pas mal la miss donc ça vaut le coup d'être devant et d'admirer l'Artiste! Very Happy

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi dans la section appropriée dont j'ai oublié le non (Entre nous peut etre...)

Bonne journée et A+ Wink

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 4:24

Panneau Alanis moi aussi!!! En plein dedans j'y serai!!!! Panneau Alanis

cheers Soyez dans la fosse bandes de fous!!!! Et je veux vous y entendre chanter!!! cheers

On se dit tous au 18 avril of course!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 4:29

^ grande folle va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 4:36

Wink Je prends ca comme un compliment venant de ta part la miss!! Wink

Grande folle toi même! Na! Razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 4:50

Et heureusement que tu le prends comme un compliment! héhé
Moi au moins j'assume mon statut de folasse... lol Wink

J-35 J-35 J-35 J-35 J-35 J-35 J-35 J-35 J-35 J-35 J-35 J-35 J-35 J-35
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 5:03

Pas de problème!! Depuis ma naissance je l'assume!!! Laughing

J-35 comme tu dis!!! Very Happy Very Happy YEEPEE bounce cheers bounce

cat monkey pig rabbit alien dwarf rendeer rambo viking batman albino jocolor geek king farao hockey cool-blue colors Basketball
Moi et tous mes potes dans la fosse!!! Allez ouste!
Revenir en haut Aller en bas
krisanis
Nineties No One
krisanis


Nombre de messages : 38
Localisation : reims,france
Date d'inscription : 06/03/2005

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 5:20

hum....


Je dois vous annoncer quelque chose:pas de bol y avait plus de place dans la fosse!!

Donc..je serai dans les gradins..en plus c'est cher la place!!!!grrr....

A l'olympia il y a deux ans les places étaient assises et c'est clair que y avait moins d'ambiance!!!les gens bougent moins,ils se sont levés à la fin pour thank U!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swodniwer.skyblog.com
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 10:36

Il resterait peut etre des places ds la fosse sur ticketnet.fr...
A verifier...

Edit: je viens de vérifier et y'a plus de place dispo sur ce site. Si t'as pas encore acheté t'as place en gradin et que t'en veux qu'une seulement, contacte moi par mp, quelqu'un cherchait à revendre sa place en fosse, reste à savoir si elle ne l'a pas déjà revendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 13:16

La fosse ! La fosse !
Ouais, ça va swinguer ! Ca me fait un peu peur de me retrouver dans une fosse si grande, mais bon dès que la musique va retentir : bounce compress affraid colors
Je compte sur vous pour mettre l'ambiance et pour chanter !
A bientôt au Zénith les amis Very Happy

J-35
Revenir en haut Aller en bas
krisanis
Nineties No One
krisanis


Nombre de messages : 38
Localisation : reims,france
Date d'inscription : 06/03/2005

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 14:26

it's too late!j'ai acheté les places!!

Je serai donc dans les gradins2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swodniwer.skyblog.com
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 14 Mar à 14:34

Peut etre y aura t il moyen de descendre dans la fosse au cours du concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 4 Avr à 10:26

Plus que 2 semaines ce soir........Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 4 Avr à 11:23

Ouais ! Youhouuuuu ! Shocked Shocked
Alors comment on s'organise pour se retrouver les amis ? Moi je travaille pas ce jour là donc j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyLun 4 Avr à 13:08

Bah moi je serai à Paris dès le dimanche matin 10h55 jusqu'au mardi soir 16h.
Si t'es une vaillante tu me trouveras à 6h du mat' le lundi matin devant le Zénith avec d'autres barjots! hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyVen 15 Avr à 11:13

Plus que 3 jours, 3 ti jours pr 1h30 de bonheur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyVen 15 Avr à 11:26

J -3 et quelques heures... Panneau Alanis
Revenir en haut Aller en bas
roxylancer
Nineties No One
roxylancer


Nombre de messages : 2
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/04/2005

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Diamond Wink Tour   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyMar 19 Avr à 6:13

Bonjour tout le monde!!!
J'étais au concert hier soir et... j'ai vraiment assisté à un pur concert. Un son d'enfer et une voix... Alanissienne. Impressionnant.
Par contre, j'ai pas du tout aimé Jude, trop mou, je sais pas, mais j'ai pas du tout accroché.
ça faisait vraiment longtemps que j'attendais ce moment et je suis vraiment pas déçue, elle déchire tout

ALANIS ROCKS Panneau Alanis Panneau Alanis [/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyMar 19 Avr à 11:52

sunny

Je crois qu'on a assisté à un moment historique! lol
C'était WOWWWW y'a pas de mots pour expliquer: MAGIQUE!

Arrivée 6h45 devant les grilles du Zénith (merci à Alex, Lili et Jérome pour avoir été avec moi aussi tot, même si on savait pertinament qu'avec un temps pareil y'aurait pas grand monde dans la matinée, mais on est fou ou on l'est pas!), sous la pluie, avec des sacs poubelles sur nous offerts gracieusement par un gars qui bossait pour la propreté du Parc de la Villette. Trop la classe quoi, on a qd même échappé au sac poubelles roses ouf! Cool
Puis commence la longue attente: 12h!
Ouverture des grilles, une question m'obsede: comment passer l'appareil photo? et hop rien à foutre, sous la ceinture lol.
1ere partie: Jude, incapable de dire si c'était bien en live, car impossible de me concentrer sur autre chose que "Houlalalalalalla Alanis va bientot arriver sur sceneuuuuuh".
ALANIS: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, elle en dégage, y'a rien à dire! Sur les photos que j'avais vu d'elle avec les cheveux longs, je trouvais ça moyen, mais là, c'était trop magnifique. Et puis ça change un concert: Les sauts sur So Pure sans les cheveux qui partent dans tous les sens ça le fait moins!
Setlist super, public génial (même si j'ai eu une tite frayeur au début en voyant la motiv des gens lol), une place excellente (1er rang, lègèrement à droite de la scene), des camarades de concerts impec'...

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Cécile
Nineties No One
Cécile


Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyMar 19 Avr à 12:05

8 easy steps
All I really want
Excuses
Hands Clean
Not the doctor
Are you still mad
Head over feet
Not All Me
Hand in my pocket
So Pure
Front row
Everything
You oughta know
You learn
*
Wake Up
Uninvited
*
Ironic
Thank U

Cétait GENIAL!!!!Very Happy Very Happy Mr. Green
j'en rêve encore!! en plus elle était super belle comme on peut pas faire mieux.
pour résumer c'était vraiment parfait! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyMar 19 Avr à 12:58

Ah ce concert !!!! Very Happy bounce Very Happy bounce
C'était vraiment Géniaaal !
J'étais devant le micro, derrière deux personnes, l'ambiance était mortelle, je pensais pas que les gens seraient si dingues !! Alanis était trop belle, ça m'a fait bizarre de la voir en vrai. Par contre j'ai trouvé que le son était pas terrible, on entendait pas bien la voix d'Alanis mais il faut dire qu'on chantait tous comme des malades par dessus!! Je crois que j'ai jamais autant crié de toute ma vie!
Je viens de réaliser un de mes rêves Cool

A très vite Alanis ! Panneau Alanis

Quant à Jude j'ai trouvé sa prestation super. Dommage qu'il n'y avait pas les autres musiciens. Seul à la guitare, ç'est plutôt pour une petite salle. Il a quand même une très belle voix... I love you

Au fait quelqu'un a des photos du concert ?
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 EmptyMar 19 Avr à 13:07

Estelle, tu devais être très près de moi ! J'étais face au micro, avec à peu près 3 personnes devant moi !
Concert génial, Il y a pas à dire elle déchire en live ! J'ai beacoup aimé Eight Easy Steps, Excuses et So Pure ! Par contre bémol à la nouvelle version de Hand In My Pocket qui perd en puissance je trouve, la chanson est moins belle. Front Row j'étais super content qu'ele la chante mais bon la musique n'étais pas super dessus. Quant à Jude, sympa sans plus, je pourrais pas écouter ça souvent ! Par contre c'est un bon chanteur et il a bien mis l'ambiance, dommage qu'on ai dû attendre si longtemps après lui pour voir Alanis !

** edit ** J'ai pris des photos avec un appareil photo jetable, je fais developper ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Contenu sponsorisé





The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005   The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [concert] 18 avril 2005, Paris Zénith
» Paris 2005
» 1ere Partie d'Alanis au Zenith
» 20 ways to kill Paris Hilton
» Les EuROCKeenneS 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alanis :: Vos Expériences-
Sauter vers: