Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur "The Collection" édition limitée !

Aller en bas 
+5
Estelle
miss_thing
Louise
Claire
75_dollars
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyVen 2 Déc à 13:44

Et GROOOOOSSES surprises pour nous, je vous redirige vers mon site Very Happy

http://www.u-blog.net/AlanisMorissette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyVen 2 Déc à 16:20

En effet j'ai vu ça aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle. J'ai hate de voir ce fameux clip de JY et le live de KOI.
Maintenant, j'attends de voir la date de sortie ... en espérant que ce ne soit pas pour Noel 2006 Confused je m'attends à tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptySam 3 Déc à 2:07

Chouette nouvelle! Je trouvais qu'il n'y avait plus beaucoup d'activités sur le forum pour l'instant, eh bien cette nouvelle me met du baume au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptySam 3 Déc à 2:14

Panneau Alanis

Bon je le veux maintenant moi !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptySam 3 Déc à 10:54

Claire a écrit:
Maintenant, j'attends de voir la date de sortie ... en espérant que ce ne soit pas pour Noel 2006 Confused je m'attends à tout! lol

Han moi je suis persuadé qu'il sort lundi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptySam 3 Déc à 11:24

All Alanis a écrit:
Claire a écrit:
Maintenant, j'attends de voir la date de sortie ... en espérant que ce ne soit pas pour Noel 2006 Confused je m'attends à tout! lol

Han moi je suis persuadé qu'il sort lundi bounce

C'est quoi ta source? Il sortirait lundi en France ou en Europe?? Parce que si tu pouvais demander à ta source (qui est sure je n'en doute pas), la date de sortie en Suède n'hésites pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptySam 3 Déc à 16:01

et en Belgique par la même occasion! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyDim 4 Déc à 6:49

Wow !! Le programme de ce DVD est super alléchant ! Je vais me l'offrir, un petit cadeau de temps en temps ça fait pas de mal Very Happy (surtout ce genre de cadeau !)

D'après la fnac, il sortirai le 7 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyDim 4 Déc à 7:49

Estelle a écrit:

D'après la fnac, il sortirai le 7 décembre...

yep, et le 5 d'après Amazon Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
sunshine007x
Nineties No One
sunshine007x


Nombre de messages : 39
Localisation : somewhere in the South of France
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyDim 4 Déc à 13:55

Cool. Merci pour l'information. Mon cadeau de Noël est déjà tout trouvé. Panneau Alanis Dès qu'il sort dans les bacs (peut-être demain), je cours l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyLun 5 Déc à 4:48

Je l'aiiiiii !!! Lol comme prévu sur CDWow, il est sorti aujourd'hui ! Ils l'avaient pas en stock à la Sonothèque de Brest mais ils allaient le mettre dans les bacs à ma Fnac, je l'ai eu pour 20e99... Pas encore regardé mais c'est pour cette aprem' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyLun 5 Déc à 8:23

Rien chez mon disquaire! Je vais le harceler jusqu'à ce qu'il l'ai!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyLun 5 Déc à 8:35

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il était à la Fnac de Mulhouse et j'ai payé aussi 20€99

Sublississime, je suis trop heureux Panneau Alanis

voila, je voulais juste mettre la rage à ceux qui ne l'ont pas trouvé.

Bizz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyLun 5 Déc à 8:47

Flo a écrit:

voila, je voulais juste mettre la rage à ceux qui ne l'ont pas trouvé.

Je te remercie bien sincèrement Twisted Evil





















lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyLun 5 Déc à 10:45

Sorti !!!??? Il est sorti??!!!!? Ouh pinaise!!!! Faut que j'aille voir à la fnac à coté de chez moi !!!!! Heu ce soir nan, heu ben demain!! ouais demain faut que j'y aille !!!! ouh pinaise shaking faut qu'il y soit !!! Sinon va y avoir des morts demain !!!! Laughing

Merci les ami(e)s pour les infos ^^

EDIT: la fnac près de chez moi le recevra le 7 déc.... Confused
Faut attendre quelques jours encore... VIIIIIIIIIIIITE allééééé!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine007x
Nineties No One
sunshine007x


Nombre de messages : 39
Localisation : somewhere in the South of France
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyLun 5 Déc à 14:46

Moi aussi je vais devoir attendre sa sortie le 7 décembre à ma fnac. Mais c'est pas grave. De toute façon j'ai décidé que je me l'offrirais pour Noël et donc que je devrais attendre la remise des cadeaux le 24 décembre pour finalement l'ouvrir. En fait, je plaisante. Laughing Je pense que je ne serais pas capable d'attendre aussi longtemps. C'était juste pour essayer de ne pas craquer et faire preuve de compassion avec les fans qui n'ont pas encore ce magnifique présent. NOOOON ! Soyons patients chers alanisiens et alanisiennes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyMar 6 Déc à 1:49

Arrow en tous cas, pour les non anglicistes, vous allez vous éclater !!!

le documentaire qu'il y a sur le DVD n'est pas sous titré !

ENJOY Very Happy



P.S: je ne connaissais pas encore Simple Together, et franchement c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyMar 6 Déc à 9:18

A y est! Je l'ai! Commentaires plus détaillés plus tard!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyMar 6 Déc à 12:58

Si quelqu'un avait pu me voir lorsque je regardais le dvd... je pense que le sourire ne m'a pas quitté pendant cette 50ène de minutes! Smile
Quelle fraicheur!
Ce qui est marrant, c'est que pour chaque album dont elle parlait, j'associais des parties de ma vie! Quel beau plongeon dans les souvenirs!

Je ne vais pas dévoiler de choses sur le contenu pour vous laisser découvrir ca par vous même! Mais pour ma part, ce dvd m'a reboostée pour un petit temps! Je suis presque dans le même état qu'au retour du concert d'avril dernier compress bounce cheers Panneau Alanis

Même si mon lecteur ne veut pas me montrer ce dvd en couleur, je peux vous dire qu'il a un effet thérapeutique! Même sans couleur!
Quelle force cette Alanis! MERCI! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyMar 6 Déc à 14:19

Alors vous vous en foutez et je comprends tout à fait tongue mais mon pc me lit le dvd ern couleur!!!! Bonheur quand tu nous tiens! Belle soirée ou journée à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyMar 6 Déc à 14:47

Claire a écrit:
D'ailleurs question technique pour Xav ou quelqu'un d'autre, surement bête mais n'ayons pas peur lol, je risque pas d'avoir de soucis de "régions" si je l'achète ici en Suède (ou même au Danemark, j'y vais ce week end hihi cheers )? Je pourrais quand même le lire en France?

Bin tout dépend si la région des DVD en Suède et différente de la notre, et je crois que non... Vérifie quand même sur la pochette que c'est bien un zone 2, et là il y aura aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyJeu 8 Déc à 15:36

Oui, c'est bien ca Claire, la zone 1 correspond aux USA/Canada. La 2, c'est l'Europe et la 3, l'Autralie ou un truc du genre lol


Bon, ben c'est pas tout ca mais moi ca me fait bien envie d'avoir "The Collection" en édition limitée en lisant tout vos p'tits commentaires. Je vais le commander au papa noyel!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyVen 9 Déc à 3:28

^ merci pour l'info!

J'ai essayé de le trouver hier matin dans les magasins du coin, mais j'ai rien vu. J'ai donc mis ma frangine sur le coup qui me l'offrira pour Noel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptyVen 9 Déc à 3:47

j'me passe Simple Together en boucle... I love you

je connaissais pas du tout avant !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! EmptySam 10 Déc à 8:09

Ca y est je l'ai acheté jeudi !! Le documentaire est vraiment cool, moi aussi ça m'a remémorrer plein de choses. On voit bien l'évolution d'Alanis depuis 10 ans. Dommage que ce ne soit pas soutitré parce que j'ai rien compris lol!
Au fait dans la gallerie photo, il y a une photo du Zénith où on voit le public faire "le peace sign" ! J'ai essayé de me repérer mais je suis fondu dans la masse !
Sinon le CD est super aussi, j'aime bien pouvoir écouter à la suite des chansons d'Alanis de périodes différentes...

Arrow Un peu de courage Claiwette, plus longtemps à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur "The Collection" édition limitée !   Tout sur "The Collection" édition limitée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur "The Collection" édition limitée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Out Is Through", où en sommes-nous?
» Rumeurs sur The Collection
» "Wunderkind" en écoute !
» "Indefinite break"
» Parodie de "My humps" (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alanis :: Informations-
Sauter vers: