Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Tour de le Défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

La Tour de le Défense Empty
MessageSujet: La Tour de le Défense   La Tour de le Défense EmptyMar 17 Jan à 11:09

Demain soir, 18 janvier, je vais à Strasbourg pour assister à cette pièce de théâtre qui met en scène mon actrice comique française préférée...... MARINA FOÏS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

- Ne me tuez pas!
- Mais c'est toi qui veut te suicider connasse.

J'ai vraiment hâte, et je vous donne des nouvelles très prochainement (sans doute en même temps que les news du concert de James Blunt)

@ + tout le monde les gens
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

La Tour de le Défense Empty
MessageSujet: Re: La Tour de le Défense   La Tour de le Défense EmptyJeu 19 Jan à 7:02

Bah voila, c'était hier soir

je reviens avec des souvenirs plein la tête... FABULEUX
j'ai discuté avec ma ptite Marina a la fin de la pièce, et j'ai eu un autographe et une photo avec elle... I love you

je suis encore sous le choc

Le truc louche c'est que 2 heures avant la pièce, j'ai pris le tram pour rejoindre la salle, et je suis tombé sur Clément Sibony, l'acteur principal ! Nan mais z'imaginez, j'ai pris le tram avec un acteur quoi !!!
Lool je suis pas fan de lui, mais ça faisait bizarre (Bah ouais, ça lui arrive pas tous les jours au ptit Florian...)

c'est lui pour ceux qui se demande La Tour de le Défense 53m3xu

En ce qui concerne la pièce, j'ai adoré, mais je ne la conseille pas aux âmes sensibles et aux prudes. Ya des gens nus du début à la fin de la pièce, et il est question de drogue et d'alcool, de suicide et de mouette... mais le tout servi sur du comique bien sûr ! dwarf

Voici le ti pitch avec une photo:

31 décembre 1977. Dans son appartement hyper design d'une tour de la Défense, un couple d'homosexuels à la dérive tente sans grande conviction d'organiser un réveillon en tête à tête. Débarquent alors Daphnée, voisine allumée et dépressive, Micheline, transsexuel paranoïaque et mythomane, Ahmed, jeune bisexuel fou de son corps, et John, new-yorkais paumé, ex mari de Daphnée… Entre drame psychologique, vaudeville moderne, et polar hitchcockien, la soirée sera chaude et déjantée : une version loufoque de la fin du monde, avec dégustation de serpent farci au rat, crash d'hélicoptère et incendie généralisé.

La Tour de le Défense Indexlatour1ye
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de le Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Diamond Wink Tour - Paris, 18 avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autre-
Sauter vers: