Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que vous faites cet été?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est ce que vous faites cet été? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites cet été?   Qu'est ce que vous faites cet été? EmptyMer 19 Juil à 12:49

Allez, je suis curieuse j'assume!

Devant le peu d'affluence sur le forum, je me demandais ce que vous alliez faire ou ce que vous faites de votre été??

Pour ma part, rien d'excitant lol: je suis en stage depuis 1 mois et demi et ce jusqu'à fin septembre dans un service logistique sur Lyon, avec en point de mire la rédaction et soutenance de mon mémoire sur la logistique inversée *yay* lol. Histoire de pas péter un cable, j'ai quand même en prévision quelques week-end sympas: Rennes, Paris, Ardèche et j'espère Barcelone!

Et ensuite j'attaque ma dernière année d'études (et là j'hésites entre le *enfiiiin* et le *ouiiiiiiiiiiiin veux garder ma vie d'étudianteuuuuhh*).

En gros, pas de véritables vacances pour moi cet été. Je me console en me remémorant mon long périple scandinave.


Allez, à votre tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Qu'est ce que vous faites cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites cet été?   Qu'est ce que vous faites cet été? EmptyVen 21 Juil à 6:39

Et bien moi c'est l'été du Mémoire, mais bien entendu, je ne passe pas que mon été à ca ... J'essaye de l'avancer au mieux durant ces derniers jours de juillet et début aout, pour pouvoir partir avec des amis une semaine courant aout, et surtout une semaine avec mes freres et soeurs pour faire le tour de la Toscane fin aout ... et puis apres, je me remet au travail et je boucle ce fichu mémoire !

Bonnes vacances a tous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est ce que vous faites cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites cet été?   Qu'est ce que vous faites cet été? EmptyLun 24 Juil à 12:25

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me galérer sur un mémoire!
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Qu'est ce que vous faites cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites cet été?   Qu'est ce que vous faites cet été? EmptyLun 24 Juil à 15:50

Lol
Bon courage a toi aussi
Alors quel est ton sujet si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est ce que vous faites cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites cet été?   Qu'est ce que vous faites cet été? EmptyLun 24 Juil à 17:58

En l'état actuel mon sujet, c'est ça:

La logistique inversée comme levier de performance au sein de la chaîne d’approvisionnement globale pour une meilleure inscription dans la dynamique lean thinking. Cas d’expérimentation dans le secteur du transport.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Qu'est ce que vous faites cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites cet été?   Qu'est ce que vous faites cet été? EmptyMar 25 Juil à 10:20

Claire a écrit:
En l'état actuel mon sujet, c'est ça:

La logistique inversée comme levier de performance au sein de la chaîne d’approvisionnement globale pour une meilleure inscription dans la dynamique lean thinking. Cas d’expérimentation dans le secteur du transport.

Et toi?

étudiant en urbanisme, donc moin sujet se porte sur un projet d'aménagement en région parisienne, à côté de la Défense. et je traite la question du développement durable au sein de ce projet
Revenir en haut Aller en bas
lene
Nineties No One
lene


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/06/2006

Qu'est ce que vous faites cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites cet été?   Qu'est ce que vous faites cet été? EmptyMer 26 Juil à 13:36

Décidemment c'est l'année des mémoires! Shocked

Pour ma part il est terminé avec un peu d'avance alors ce sera bronzette dans le Sud Ouest.

Je ferais bien un petit tour vers Santa Monica ou Bel Air pour y voir Alanis à moins que je ne la crise dans les Landes avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites cet été?   Qu'est ce que vous faites cet été? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager
» Si vous deviez...
» Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?
» De quel instrument jouez-vous?
» La plus belle photo d'elle (d'après vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autre-
Sauter vers: