Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?

Aller en bas 
+7
Ortedys
75_dollars
sunshine007x
Louise
miss_thing
Claire
Babou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyDim 4 Déc à 15:20

Je pense que vous connaissez le principe^^

Bon je commence, je vais faire dans l'originalité Laughing

Je me repasse l'intrégrale du Mirroball live de Sarah Mclachlan et en ce moment j'écoute donc : Wait.

Je m'en lasse pas! =)))
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyDim 4 Déc à 15:33

L'album entier de The Wallflowers, plus précisément leur dernier, c'est à dire Rebel, Sweetheart, et encore plus précisément là je suis sur Here he comes (confessions of a drunken marionette) et j'adoooooooooore tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyLun 5 Déc à 11:35

heu bizarrement tout de suite c'est Fumbling Towards Ecstasy de Sarah Mclachlan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyLun 5 Déc à 12:09

Hehe ben moi j'm'écoute "The freedom Sessions" que que le gentil facteur m'a apporté ce matin! Very Happy

Pas besoin de préciser qui j'écoute hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyLun 5 Déc à 12:26

La tout de suite, j'écoute keane -somewhere only we know
Ca faisait un ptit temps que j'avais plus écouter! Un peu de douceur...ca fait pas de mal! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyLun 5 Déc à 12:29

...que je n'avais plus écouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyLun 5 Déc à 14:49

Louise a écrit:
La tout de suite, j'écoute keane -somewhere only we know
Ca faisait un ptit temps que j'avais plus écouter! Un peu de douceur...ca fait pas de mal! sunny

Je les ai vu en concert l'an dernier avec Rufus Wainwright en 1ere partie et en live ça donne très bien!

Sinon moi là tout de suite maintenant j'écoute Red red red de Fiona Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
sunshine007x
Nineties No One
sunshine007x


Nombre de messages : 39
Localisation : somewhere in the South of France
Date d'inscription : 17/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyLun 5 Déc à 15:09

J'écoute en boucle un bootleg live de la talentueuse Cyndi Lauper datant du 3 décembre 2005 qu'elle a interprété au Lakewood Civic Auditorium. La tournée acoustique qu'elle est en train d'effectuer lui permet de promouvoir son nouvel album "the Body Acoustic". Au moment où j'écris, elle reprend magnifiquement bien un célèbre titre de David Bowie "All the Young Dudes". Cyndi Lauper rocks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMar 6 Déc à 12:57

On a slow night de Metric thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMar 6 Déc à 14:11

Sing for Absolution - Muse

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMar 6 Déc à 14:23

Still! Panneau Alanis et 21 things cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMar 6 Déc à 14:40

Babou a écrit:
Sing for Absolution - Muse

Crying or Very sad

C'est sure que c'est pas le bon plan que de s'écouter cette chanson le soir, pour un peu qu'on ait passé une sale journée...

En ce moment je bosse en écoutant Let's make history deThe International Noise Conspiracy, au moins je suis sure de pas m'endormir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMer 7 Déc à 11:26

World that he wants de Jamiroquai Mr.Red
Je suis fan de son dernier album
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMer 7 Déc à 13:20

Je viens de finir d'écouter l'album Surfacing de Sarah et puis je viens d'embrailler sur le best of d'Alanis! Et donc, bah c'est Thank youSmile


Est-ce que quelqu'un connaît Loreena McKennitt?
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMer 7 Déc à 13:40

"Love Trap" de Susheela Raman. Han j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMer 7 Déc à 14:40

Trop marrant! Je l'ai vue en concert il y a 2 ans à Bruxelles! C'était un chouette concert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMer 7 Déc à 14:48

All Alanis a écrit:
"Love Trap" de Susheela Raman. Han j'adoooore!

Je sais pas si c'est sur l'album "love trap", mais une que j'aime bcp et que je trouve très relaxante, c'est "bliss"! Good J'aime bien ce genre de musique un peu "planante"
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMer 7 Déc à 15:01

Alors, je viens d'aller rechercher un album d'Amélie les crayons (album "et pourquoi les crayons") ! Un peu de chansons françaises!
"Mix" entre chansons énergisantes et relaxantes! J'ai eu la chance de la voir en concert l'an dernier! Faites un tour sur son site, on peut y écouter des extraits!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine007x
Nineties No One
sunshine007x


Nombre de messages : 39
Localisation : somewhere in the South of France
Date d'inscription : 17/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMer 7 Déc à 15:26

J'écoute l'album de KT Tunstall et notamment son dernier single "Under the Weather". thumright Cette chanteuse écossaise d'origine chinoise est pour ma part ma grande révélation de l'année 2005. Son 1er album "Eye to the Telescope" fait un carton dans toute l'Europe et s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires ! La connaissez-vous ? En tous cas pour ma part je l'adore. Very Happy De plus, les performances live que j'ai pu visionné sont excellentes. Je vous la conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyMer 7 Déc à 15:54

Je vais voir KT Tunstall en février prochain! Very Happy Dans une chtite salle en +, vivement! C'est vrai que c'est sympa ce qu'elle fait. J'aime bien son style. J'avais vu son passage à Tarata et c'est vrai que c'était excellent! Je dois avoir encore les liens pour les vidéos. Je vais éditer.

Sinon ben là, je me regarde l'afterglow live.Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Amour54

EDIT :

"Black Horse And The Cherry Tree" à Tarata

"I Want You Back" à Tarata

Attention : fichiers vidéos donc c'est gros!

Enjoy^^

RE-EDIT : J'ai oublié la tite interview qui va bien! Mr. Green

Clickeuh là!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyJeu 8 Déc à 13:39

Je viens de ressortir les guns and roses! J'écoute november rain!
Ca remonte! Il y avait une éternité que j'avais plus écouté!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyJeu 8 Déc à 13:55

Moi j'écoute Samson de Regina Specktor en me disant que ce soir, on est le 8 décembre et que c'est la Fête des Lumières à Lyon, et que tous mes potes sont en train de me raconter à quel point c'est joli cette année, mais moi j'y suis pas...
J'ai beau avoir mis des lumières à ma fenêtre, c'est pô pareil Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyJeu 8 Déc à 14:07

Eh t'es de Lyon toi! Alors tu connais Amélie les crayons???? Elle est de Lyon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyJeu 8 Déc à 14:12

Louise a écrit:
Eh t'es de Lyon toi! Alors tu connais Amélie les crayons???? Elle est de Lyon! Very Happy

Je connais de nom, mais jamais écouter. Surement du à ma tendance de pas écouter de la musique française Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? EmptyJeu 8 Déc à 14:34

Je connais de nom, mais jamais écouter. Surement du à ma tendance de pas écouter de la musique française Embarassed[/quote]


Mdr! Pourquoi Embarassed ? Chacun ses gouts! C'est certain que ca n'est pas très rock ni meme acoustique ou folk! cheers
En ce qui me concerne, je l'ai découverte en concert et j'ai vraiment accroché. Les textes sont assez marrants et la musique super agréable!
Elle vient en concert samedi à Bruxelles, mais pas moyen de mettre la main sur l'endroit ou elle vient! Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager
» Si vous deviez...
» Qu'est ce que vous faites cet été?
» De quel instrument jouez-vous?
» La plus belle photo d'elle (d'après vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autres Musiques-
Sauter vers: