Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zazie en concert

Aller en bas 
+3
miss_thing
75_dollars
Louise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 12:21

J'ai pas résisté longtemps, je viens de me regarder tout le DVD (concert + bonus).

Contente de vous annoncer que je serai de la partie pour la prochaine tournée en France lol ...
Je connaissais pas vraiment, du moins que les incontournables, sans avoir pris le temps de bien écouter les paroles alors que y'a beaucoup de talent là derrière!

L'entrée autant que la sortie de scène sont géniales, joli public ( Wink @ vous les belges), super setlist...
Zazie ne semble pas parler plus qu'Alanis sur scène lol, en même temps elle dit tellement de choses dans ces textes que y'a pas grand chose à rajouter.

Et je retiendrais ces paroles là dans les bonus: "c'est un concert comme les autres, sauf que y'a un peu de monde" (Zazie répétant cela avant de monter sur scène)


Dernière chose mais tout le monde s'en fout: son guitariste Philippe Paradis est charmant
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 15:05

Aaaaaah! Suis en train d'écouter la diffusion sur pure fm!!!
J'y suis à nouveau (et c'est que le premier titre!) J'adore l'instrumentalisation bcp plus électrique!!!! Je sens que demain j'aurai un dvd en plus! Tant pis pour les finances! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptySam 14 Jan à 17:28

Il parait qu'elle était sur france 2 ce soir. Quelqu'un l'a vue?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 2:33

^ pas vu, mais il parait qu'elle a chanté la Dolce Vita (et peut être d'autres...).
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 5:09

C'était malheuresement un playback de "La Dolce Vita", dommage que c'était pas live parce que j'adore cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:02

Oui très vilain play-back j'étais très déçu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Claire a écrit:

Zazie ne semble pas parler plus qu'Alanis sur scène lol

non, elle parle beaucoup sauf que ça a été coupé au montage (dommage aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:23

Bein chez nous, elle a pas tellement parlé en fait! J'avais vu le dvd de la tournée précedente ou la, elle parlait bcp plus.
Mais ici les quelques phrases ont été coupées!
Comme beaucoup de moments de délire du public (heureusement car ca aurait été lassant finalement).
Mais au plus je regarde ce dvd, au plus j'adore! Le concert était beaucoup plus rock que l'album original! Et je ne me lasse pas de la transition entre la descente intro et le début de toc toc toc! Je le tappe à fond à la maison bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 7:28

c'est définitivement plus rock Very Happy Like a Star @ heaven

j'adore les nouvelles versions de "rue.de.la.paix" et de "excuse.moi"

je me souviens qu'elle avait dit "Promenons-nous à Colmar, pendant que le loup fait l'trottoir..." drunken
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 14:51

Il y a eu un chat ce soir sur le www.universalmusic.fr
Apparement, il sera dispo dès demain sur ce meme site!
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 6:42

Quelqu'un s'est acheté le live ?
moi j'aai été au concert, mais je ne l'ai pas acheté, je suis jamais fan des live, mais je dois avouer que certaines chansons sont vraiment super, tellement plus energiques et rock !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 16:31

Je rentre à l'instant du concert de Clarika (1ère partie de la tournée de Zazie)!
C'était vraiment sympa! On a eu droit à un registre un peu plus doux que lors de la première partie de Zazie et quelques chansons assez "rock". Le tout avec une voix magnifiquement belle!
Malheureusement, elle a eu une crise d'hypoglycémie et n'a pas su terminer le concert (il restait 3 chansons et le rappel). Ce sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptySam 25 Mar à 8:44

A un concert a paris, elle s'est mis a chanter Free frome desire de Gala c'etait assez marrant parait il ! (elle l'a chanté en plaisantant biensur !)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptySam 25 Mar à 9:55

Nous, elle nous a récité une chanson de Lorie "la positive attitude". Elle avait un bloc note sur lequel les paroles figuraient !
On était morts de rire! Paroles super compliquées bien entendu et trèèèès profonde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptySam 25 Mar à 12:32

mdr, c'est délire d'interprêter ce genre de titre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:47

Bah ça y est, je suis presque accro. Il m'a fallu plusieurs années pour adhérer à la music de Zazie mais cette fois-ci je crois que c'est pour de bon.
Je crois qu'en fait ce que j'aime pas chez Zazie, c'est ses versions studios... Mais en même temps, ce que j'aime, c'est ses textes... Bizarre non? parce que les textes, que ce soit en studios ou en live, c'est les mêmes scratch

Bwef! j'aime bien Zazie en live et peu importe la raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptySam 20 Mai à 3:38

D'ailleurs a propos de Zazie, quel est votre album préféré ??


Moi c'est Rodeo loin devant ... j'adore son coté electro-rock sur cet album avec a la fois des textes géants ( Oui, J'arrive, Mon coeur à la science, rodeo, Lola), et des musiques super entrainantes (Oui, Excuse moi, Toc toc toc, Sauver le monde)
Vraiment mon album fétiche de Zazie ...


J'aime assez Zen (meme s'il est un peu trop pop a mon gout) mais de tres bonnes chansons ...

Made in love et La zizanie sont les moins bons pour moi, meme si Rue de la Paix, On eteint et Sur toi (dans la Zizanie) sont excelents !
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 10:34

Bin je connais entièrement que Rodéo, mais effectivement il est génial, moi qui ame l'électro en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptySam 27 Mai à 1:54

j'ai fait le concert de Clarika aussi après l'avoir vu en 1ère parteuse au concert de Zazie, elle a autant déchirer à son concert qu'à sa 1ère partie. très bon moment (le coup du bloc note et de lorie a été fait aussi Wink Very Happy )
Sinon j'ai acheté le live Rodéo Tour et j'ai été décue de ne pas trouvé tout du concert (notamment Maniac qui a été coupé je pense pour droit d'auteur ptete j'en sais rien ^^, y'a eu aussi le ptit doigt d'honneur sur Tout le monde il est beau qui a été coupé Confused très con mais bon...) Sinon j'aime beaucoup les bonus Razz .
Sa réinterprétation de Un point c'est toi me dresse les poils sur les bras, tout comme Homme sweet Homme...!! Un grand merci donc a ses musicos (Jean Pierre Pilot et Philippe Paradis qui ont bossé sur cette nouvelle version de ces chansons!).

voilou ^^

EDIT: trop dur de trouver UN album préféré.... Confused j'aime beaucoup Made in Love, Rooooooooooooodéo (nrdl: c'est le nom de ma guitare qui est toute bleu Laughing *tarée la fille*), et puis obligée d'etre attachée à son 1er album qui l'a fait connaitre Zen... après tout se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptySam 28 Oct à 3:08

Zazie repasse en Belgique début juin... Nouvel album dans l'air?
Un peu rapide il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptySam 28 Oct à 8:18

Louise a écrit:
Zazie repasse en Belgique début juin... Nouvel album dans l'air?
Un peu rapide il me semble...

Dis moi qu'elle passera aussi en France, stp!!!!! J'ai loupé son Rodeo tour, je veux pas la louper cette fois-ci!

T'as plus d'infos sur le concert prévu en Belgique (lieu, date...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptySam 28 Oct à 10:51

Héhéhé... Razz
Oui! Elle passera en France! D'après les infos que j'ai, un album est prévu pour le printemps. En Belgique, elle passe à Forest National le 9 juin.
Pour ce qui est de la France, elle a pas mal de dates prévues. Tu en trouveras certainement une qui te convient (voire plusieurs -->oui oui, tu dois rattrapper ton retard...)
01/06/07: Nantes (Zenith)
02/06:07: Rennes (Musikhall)
06/06/07: Strasbourg (Rhenus)
07/06/07: Metz (Arènes)
08/06/07: Lille (Zenith Arena)
et le 9 à Bruxelles!

Voilou, ces dates sont publiées sur son site, je suppose donc que c'est officiel! Les billets sont en vente depuis le 7/09! Pas trainer donc!
Revenir en haut Aller en bas
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 3:55

J'irais au concert de Rennes !!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 7:29

Voici toutes les dates de la tournée selon Infoconcert:

Zazie en concert - Page 2 Sanstitreak1


T'as trop de la chance Xav!!

J'espère pouvoir me faire une date moi aussi. Le seul soucis c'est que je sais pas encore où je serai en juin prochain, certainement à Paris (je croise les doigts!!), je pourrais me faire un Zénith si c'est bien le cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 3:00

J'ai ententu le nouveau single Des Rails sur son site officiel, extrait du futur album Totem

C'est vraiment sympa, j'adore deja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazie en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie en concert   Zazie en concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazie en concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zazie - Totem (12 février)
» [album] Zazie - "Rodéo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autres Musiques-
Sauter vers: