Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?

Aller en bas 
+7
Ortedys
75_dollars
sunshine007x
Louise
miss_thing
Claire
Babou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 14:40

Je trouve pas les sons que j'aime dans la musique française. Ensuite c'est sure qu'on a des bons compositeurs, je pense notamment à Zazie et à -M- mais j'accroche rarement à leur musique à proprement parler...

Ceci dit, j'aime bien Dolly. Sinon y'a aussi Phoenix et Overhead mais ils chantent en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 14:52

En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de découvrir pas mal de groupes français en festivals. Il y a vraiment des trucs très percutants. Tant au niveau texte que musicalement. Des trucs bien festifs comme "la rue ketanou", "les ogres de barback", "mon coté punk", et plein d'autres! De plus, il s'agit souvent de personnes engagées dans des tas de causes humanitaires et qui ont plein de choses à défendre alors j'adhère encore plus! Tous des groupes à voir en concerts! C'est vraiment la follie! L'éclate totale!
J'essaie pas de te convaincre, rassure toi Smile (ou alors si peu...)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine007x
Nineties No One
sunshine007x


Nombre de messages : 39
Localisation : somewhere in the South of France
Date d'inscription : 17/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:18

Cool Babou ! Ravi d'entendre que tu apprécies KT Tunstall. Je possède de nombreuses vidéos ou Bootlegs de KT si cela t'intéresse. Ce que j'aime surtout chez cette artiste ce sont ses nombreuses influences qui sont à la fois blues, jazzy, folk, rock. J'écoute d'ailleurs une fantastique reprise des White Stripes "My doorbell". KT adore les White Stripes et on le ressent bien ! Sa reprise rocks ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:19

@ sunshine007x : Oh que oui, je dis pas non^^ J'aime bien son style et surtout ses sonorités folks/blues. Je suis sûre qu'elle va devenir une artiste de renom, elle a vraiment du potentiel!

Sinon là je m'écoute Rachael Yamagata : I'll Find A Way
Revenir en haut Aller en bas
Ortedys
Nineties No One



Nombre de messages : 11
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 27/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:41

Là je suis en train d'écoute Everything, d'Alanis of course! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinaarenaforums.com
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptySam 10 Déc à 11:52

Heather Nova avec l'album Siren! Ca fait tellement du bien après une soirée difficile! silent
Revenir en haut Aller en bas
sunshine007x
Nineties No One
sunshine007x


Nombre de messages : 39
Localisation : somewhere in the South of France
Date d'inscription : 17/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptySam 10 Déc à 13:36

Babou a écrit:
@ sunshine007x : Oh que oui, je dis pas non^^ J'aime bien son style et surtout ses sonorités folks/blues. Je suis sûre qu'elle va devenir une artiste de renom, elle a vraiment du potentiel!

Sinon là je m'écoute Rachael Yamagata : I'll Find A Way

Eh bien là Babou tu me fais plaisir. Very Happy Tu apprécies Alanis, Sarah, KT et maintenant Rachael. Décidément nous avons de nombreux points communs concernant nos goûts musicaux. Rachael Yamagata est une artiste que j'écoute aussi. J'adore sa voix si particulière un peu à la Fiona Apple (que j'adore d'ailleurs, son dernier album "Extraordinary Machine" est génial) et surtout l'émotion qu'elle arrive à transmettre à travers la mélancolie de ses textes et de la mélodie. J'écoute actuellement le morceau "Collide" de son album éponyme. thumright

Tu voulais écouter KT Tunstall en live. Voici 2 liens qui te permettront de juger de la qualité de sa performance. C'est une performance qu'elle a effectué sur la radio BBC One le 3 novembre 2005. Elle y a interprété 2 morceaux, son tube "Black Horse and Cherry Tree" et une reprise des White Stripes "My doorbell". Enjoy !

http://rapidshare.de/files/8943984/KT_Tunstall_BBC_RADIO_ONE_3_NOVEMBER_2005_Part1.rar.html

http://rapidshare.de/files/8945114/KT_Tunstall_BBC_RADIO_ONE_3_NOVEMBER_2005_Part2.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 10:19

Claire a écrit:
Moi j'écoute Samson de Regina Specktor

J'adoooooooooore! Crying or Very sad Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 15:51

sunshine007x a écrit:

Eh bien là Babou tu me fais plaisir. Very Happy Tu apprécies Alanis, Sarah, KT et maintenant Rachael. Décidément nous avons de nombreux points communs concernant nos goûts musicaux. Rachael Yamagata est une artiste que j'écoute aussi. J'adore sa voix si particulière un peu à la Fiona Apple (que j'adore d'ailleurs, son dernier album "Extraordinary Machine" est génial) et surtout l'émotion qu'elle arrive à transmettre à travers la mélancolie de ses textes et de la mélodie. J'écoute actuellement le morceau "Collide" de son album éponyme. thumright
Ben en fait, c'est Claire qui m'a fait découvrir Rachael Yamagata. Mais c'est vrai que j'apprécie! (dailleurs merci encore Claire! Smile )

Citation :
Tu voulais écouter KT Tunstall en live. Voici 2 liens qui te permettront de juger de la qualité de sa performance. C'est une performance qu'elle a effectué sur la radio BBC One le 3 novembre 2005. Elle y a interprété 2 morceaux, son tube "Black Horse and Cherry Tree" et une reprise des White Stripes "My doorbell". Enjoy !

http://rapidshare.de/files/8943984/KT_Tunstall_BBC_RADIO_ONE_3_NOVEMBER_2005_Part1.rar.html

http://rapidshare.de/files/8945114/KT_Tunstall_BBC_RADIO_ONE_3_NOVEMBER_2005_Part2.rar.html
Merci!!! Very Happy J'adore, la qualité est tip-top en plus. Smile
Ah vivement février que je juge en direct live!^^



Ben sinon, je m'écoute en train de jouer de la guitare là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 6:35

Un live de Tori Amos, Precious Things - Boulder 1996, cette version est énorme...

http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=1HZUGJ27K3RFX2K95SW7XU5NMX
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 12:45

Sympa ce petit lien! Merci claire!
J'ai simplement fait des bonds de 4m à plusieurs reprises Razz mais version sympa! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 13:08

^ de rien!

Maintenant j'écoute la version de Coldplay de Gravity Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 13:41

Alors moi, suis dans une période "bon vieux titres"! Grace à Panneau Alanis , j'ai ressorti Bob Dylan! L'album "Highway 61 revisited"!
geek flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 5:30

Tom Mc Rae - Walking 2 Hawaii live Boston 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
miss_thing
Nineties Kennedy
miss_thing


Nombre de messages : 168
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 7:57

l'acoustic de Crazy !! ^^ terrible les acoustics, j'adhère complètement! Tous les albums devraient etre des acoustics! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 8:07

JE me défoule sur "suddenly i see" de KT Tunstall!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 8:39

Et la, je viens de sortir la guitare et j'ai trouvé les accords! Ca défoule!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 16:51

Après une longue journée de révision, je vais m'endormir avec une compil Natalie Merchant, My Skin en 1er titre, au moins je suis sure de vite rejoindre Morphée!

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:32

Missy Higgins - Katie et the sound of white thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:38

Là concrètement j'écoute une chorale suédoise, enfin disons que j'écoute chanter un de mes colloc avec ses potes de chorale dans notre salon, et c'est super joli! Le tout avec de grosses chutes de neige dehors. Ca fait très ambiance Noel, ça me plait bien.

J'en oublie mes révisions
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:17

Claire a écrit:
Tom Mc Rae - Walking 2 Hawaii live Boston 2005

les 3 albums de ce divin chanteur
mention spéciale pour le dernier, que j'ai moins écouté, et que j'adoooooore
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:34

Aden a écrit:
Claire a écrit:
Tom Mc Rae - Walking 2 Hawaii live Boston 2005

les 3 albums de ce divin chanteur
mention spéciale pour le dernier, que j'ai moins écouté, et que j'adoooooore

J'ai pas le dernier album, mais une amie m'a fait écouter quelques titres et il m'a l'air en effet top (For The Restless est génial!).

Et quant à l'album Tom Mc Rae, c'est tout simplement un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 8:52

[/quote]

Et quant à l'album Tom Mc Rae, c'est tout simplement un bijou.[/quote]


Je l'adore aussi! Et particulièrement la chanson "end of the world news (dose me up)! Elle me booste terriblement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 8:56

Désolée, j'ai foiré ma manoeuvre pour la citation de claire Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 11:43

Bon toujours Tom Mac Rae - le dernier magique / magnifique / sublimique album All maps welcome et notamment : How the West was won - Border Song - Strangest Land - et le must : The girl who falls down stairs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?   Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager
» Si vous deviez...
» Qu'est ce que vous faites cet été?
» De quel instrument jouez-vous?
» La plus belle photo d'elle (d'après vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autres Musiques-
Sauter vers: