Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..

Aller en bas 
+3
Claire
Flo
Aden
7 participants
AuteurMessage
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyJeu 9 Fév à 11:09

en collaboraton avec elle bien sur !

ou ... Dans quel genre voudriez vous (et non voyez vous) le prochain album de la belle, en 2007 ?

La musique ...
Un retour à un son d'ensemble plus rock made in You oughta Know ?
De la pop légèrement acidulée avec des arangements efficaces comme Crazy ?
Des chansons pop ou sa voix est plus mis en valeur, comme Uninvited ou Thank You ?

Un rythme un peu plus folk ?
Beaucoup plus Hard ?
r&b même ??

Bon vous ne serez peut-être pas d'accord avec mes propositions (les dernières sont plus ironiques ...) mais dites moi quand quel genre le voudriez vous (et si possible avec des petites correspondances avec quelques chansons)

Concernant les paroles également, quels thèmes attendez vous spécialement chez elle, qu'aimeriez vous entendre de sa bouche ...

Enfin, le côté un peu marketing - look - choix de duos - style de pochette, de photos ...

Voila quelques questions que je me pose, et que je vous pose dans cette perspective d'album ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyJeu 9 Fév à 11:47

oui c'est vrai que ça ne ferait pas de mal de voir Alanis faire un duo sur son prochain album... avec moi par exemple. Mr. Green
J'aimerais bien des chansons dans la lignée Uninvited (qui reste ma préférée), mais du Crazy est sympa aussi.

En fait, je l' I love you tout simplement.

Mais il est vrai que So Called Chaos reste en dessous des autres albums, même si j'adore "Excuses". Je trouve que c'est l'album qui lui ressemble le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyJeu 9 Fév à 13:54

Moi je veux surtout pas un SCC bis... Un mélange de genre serait pas mal: du rythmé, du plus lent, du triste, du joyeux, ... ( MAIS pas de R&B!! Shit ).

Je préfère pas me faire une idée précise de ce que pourrait être le parfait futur album de peur d'être déçue de ce qu'on va récolter au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyJeu 9 Fév à 15:33

bien evidemment je ne veux pas de r&b, c'était très ironique lol
C'est vrai que moi aussi j'aimerais beaucoup voir un petit duo, ca changerait !
Je suis Ok avec Flo sinon pour Uninvited, qui est tellement belle
mais j'aimerais tout sauf du Crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyVen 10 Fév à 1:36

oh quand même... elle est pas si mal que ça ! lol!

Ce matin, vers 1h30, devant ma fenêtre, je me suis passé That I Would Be Good en boucle, et des nouvelles chansons dans ce style là, JE VEUX !!!!!! Panneau Alanis
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyVen 10 Fév à 5:38

Flo a écrit:
oh quand même... elle est pas si mal que ça ! lol!

Ce matin, vers 1h30, devant ma fenêtre, je me suis passé That I Would Be Good en boucle, et des nouvelles chansons dans ce style là, JE VEUX !!!!!! Panneau Alanis


Ah nan je peux pas l'entendre celle-la ! je l'ai entendu ce matin sur ue radio régionale, en tant que Nouveautés (j'étais assez surpris!)
mais je n'aime vraiment pas du tout ...

Mais je sens que le prochain album sera pop comme Crazy ou Wunderkind
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyDim 12 Fév à 10:57

Quoi ? T'aimes pas That I Would Be Good ????

Dans mon royaume, c'est un crime ! Evil or Very Mad

En tout cas, je parle de la version live du MTV Unplugged, pas l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyLun 13 Fév à 7:40

Moi j'aimerais bien un petit retour dans le style Supposed Former Infatuation Junkie avec des chansons "un peu spéciales" comme Would Not Come, Can't not, I Was Hoping et des plus calmes comme Unsent, Heart of The House, Ur.
Et j'adorerais qu'Alanis réintègre de l'harmonica dans ses compositions Very Happy

That I Would Be Good : LA chanson qui me donne des frissons dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyLun 13 Fév à 13:21

Mais nooooooooon !!
je parlais de Crazy !!
J'adooore that I would be good

Juste avant je disais que je ne voulais surtout pas du style Crazy, tu m'a dit, elle n'est pas si mal que ca
je t'ai r épondu : oh non je peux pas l'entendre celle-la, et tu as confondu
lol
voila !


Bon et si vous voyez un duo vous le veriez avec qui ?
c'est pas evident je trouve
deja avec un homme, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyMar 14 Fév à 6:52

ok lol! tu me rassures !!! Je visais déjà le crime contre l'humanité !!!

bref, pour un duo, je verrais bien Robbie Williams...
Nan, en fait je sais pas. Mais sa voix est particulière, alors c'est dur de décider !!

Pourquoi pas Doc Gynéco... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nineties No One
Babou


Nombre de messages : 78
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/12/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyMar 14 Fév à 11:09

Estelle a écrit:

Et j'adorerais qu'Alanis réintègre de l'harmonica dans ses compositions Very Happy
+1

Estelle a écrit:

That I Would Be Good : LA chanson qui me donne des frissons dans le dos !!
+1 aussi Mr. Green

Et pourquoi pas un ou deux ptits duos comme vous dîtes. Un duo féminin et un masculin...*réfléchit* euh j'ai pas trop d'idées en fait. J'arrive pas à voir avc qui un duo pourrait être intéressant. Confused Mmh KT Tunstall prquoi pas et puis chez les mecs...Dave Gahan, ca pourrait être original. (je vois que lui étant donné que je suis dans une période pro-Depeche Mode vous comprenez Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyJeu 16 Fév à 9:55

Babou a écrit:
Estelle a écrit:

Et j'adorerais qu'Alanis réintègre de l'harmonica dans ses compositions Very Happy
+1

Estelle a écrit:

That I Would Be Good : LA chanson qui me donne des frissons dans le dos !!
+1 aussi Mr. Green

Et pourquoi pas un ou deux ptits duos comme vous dîtes. Un duo féminin et un masculin...*réfléchit* euh j'ai pas trop d'idées en fait. J'arrive pas à voir avc qui un duo pourrait être intéressant. Confused Mmh KT Tunstall prquoi pas et puis chez les mecs...Dave Gahan, ca pourrait être original. (je vois que lui étant donné que je suis dans une période pro-Depeche Mode vous comprenez Laughing )

en réalité je pensais a lui aussi ... pourquoi pas Sting (je suis loin d'en etre fan, mais je me dis qu'eux deux ensemble, ca pourrait etre sympa)
je vois quelqu'un d'assez mur musicalement
en femme, Sheryl Crow ? nan je crois pas
il faudrait un univers completement différent ... dans le genre d'Aretha Franklin, je sais pas pourquoi, mais j'aurais bien vu (ou voulu) un duo entre elles deux


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptySam 18 Fév à 7:43

C'est dur d'imaginer avec qui Alanis pourrait faire un duo !
Moi je pensais avec Jason Mraz. En écoutant "You and I both" (sublime chanson d'ailleurs), je me disais que leurs voix pourraient bien s'accorder.

Ou alors, Alanis avec une autre grande star internationale, mais qui pourrait faire l'affaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Feel Free!
Nineties No One
Feel Free!


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyMer 2 Aoû à 6:16

Ouh ca y est je pense à quelqu'un en écoutant l'album! bounce Je verrais bien Alanis faire un duo avec Damien Rice (un morceau style "Wowan like a man" ou bien un plus lent pourquoi pas...). J'imagine que ca donnerais quelque chose d'assez fabuleux! Very Happy
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyMer 2 Aoû à 14:13

Wow, toi je t'adoooooooooore. Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose de très très sensible: Damien Rice, que j'aime beaucoup (même s'il tarde à sortir son nouvel album..., j'ai fait une overdose de O).

Damien Rice a déjà fait un duo avec Tori Amos sur son dernier album The Beekeeper avec le titre the power of orange knickers ( Laughing ), alors pourquoi pas une collaboration avec Alanis?

Si ça venait à se faire (on a le droit d'espérer), ce serait vraiment bien que Lisa Hannigan soit aussi présente car elle est aussi talentueuse que Damien Rice et je trouve bien dommage qu'elle reste autant dans son ombre. Alors bon, pourquoi pas un trio!?

J'aimerais d'ailleurs bien la voir faire quelque chose en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Sassy51
Nineties No One
Sassy51


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. EmptyLun 14 Aoû à 6:42

Je verrais bien un duo avec KT Tunstall ! Je sais pas mais ça me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..   Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez...
» Un mois de novembre chargé!
» les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager
» FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis
» [album] Zazie - "Rodéo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alanis :: Sa Musique-
Sauter vers: