Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis EmptySam 13 Oct à 16:36

Je suis très fier de vous annoncer que son prochain album s'intitulera "FLAVORS OF ENTANGLEMENT" même si on ne connait aujoourd'hui ni la date de parution, ni l'année (2008 je pense !), ni le style musical ...

Mais c'est une bonne indo du début !!

Source : son myspace
http://www.myspace.com/alanismorissette


"Peu d'information circule actuellement au sujet du prochain album d'Alanis Morissette. Toutefois, celui-ci devrait s'intituler «Flavors of Entanglement». Le dernier album studio de la chanteuse d'origine canadienne était «So-Called Chaos», lancé en 2004.

Pour la préparation de son nouveau disque, Morissette s'est alliée au réalisateur Guy Sigsworth. En septembre, celui-ci avait indiqué que l'auteure compositrice et interprète était revenue de la pause qu'elle avait prise de l'industrie musicale avec 25 chansons. Treize morceaux avaient été choisis parmi ceux-ci tandis que huit autres nouvelles chansons étaient en train de voir le jour.

Deux titres ont été dévoilés jusqu'à maintenant: «Underneath», dont le vidéoclip fut présenté le mois dernier au Elevate Film Festival, et «Not As We», que Morissette a interprété avec Tom Morello au Hotel Café de Los Angeles, en avril.

On ne connaît pas encore la date de sortie de ce prochain album d'Alanis Morissette"
"zik4zik"
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: Re: FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis EmptyLun 15 Oct à 15:18

je vous trouve pas très motivé !
C'est parce que vous n'avez pu l'habitude de suivre l'actu d'Alanis (en même temps ca se comprend, vu son actualité débordante des deux dernières années) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff & Jack
Nineties No One



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: Re: FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis EmptySam 20 Oct à 13:47

Content de ce retour, même s'il y a peu d'infos !!
Mais déja j'aime le titre "saveurs d'enchevetrement" !!

J'espere un son plus rock, et qu'elle nous surprenne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: Re: FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis EmptySam 19 Avr à 10:10

Ohoooooooh, je pensais ce forum inactif et mort Bad)
Des dates sont prévues pour la France entre autres (mais pas pour la Belgique... Arf...)
Pas mal d'infos sur le site officiel de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: Re: FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis EmptyMer 30 Avr à 10:27

je comprend pas du tout ce qu'il se passe sur ce forum ?!!!

Pu personne n'est vivant ?


Autant quand il n'y a pas d'actu, je comprend qu'il n y ait pas beaucoup de messages, mais là avec toutes les nouvelles vidéos et info sur l'album, c 'est étrange !!

Je connais déja 4 chansons du nouvel opus
mais bon je vais pas en parler plus longtemps si personne ne vient ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: Re: FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis EmptyMer 30 Avr à 13:00

Aaaaaah enfin qqun! Je passe par la régulièrement et ... nada!!!! Arf
Alors moi je veux en parler de cet album! Le single du moment est.... pfffff
décevant! J'attends la suite de l'album, en espérant qu'il soit meilleur.
Ne doutons pas de ses qualités héhé
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: Re: FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis EmptyDim 18 Mai à 8:06

J'attends moi aussi le nouvel album avec impatience. Les quelques titres que j'ai pu entendre me mettent en appétit! Bien sûr, le choix du single n'est pas terrible, ms il est qd meme bien radio-friendly, il a ça pour lui.
Je sens que cet album va faire sensation!
Et puis j'adooore Versions of violence et Not as we.

Concernant mon absence prolongée : je suis trèèèès prise par mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: Re: FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis EmptyDim 18 Mai à 8:09

Quelqu'un va au concert au Zénith le 6 juin??

Moi je suis tout simplement dégoutée. Je peux pas y aller, je travaille le lendemain. Je suis vraiment déçue.

Et pour me dégouter un peu plus, je m'écoute en boucle son live à Paris en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
krisanis
Nineties No One
krisanis


Nombre de messages : 38
Localisation : reims,france
Date d'inscription : 06/03/2005

FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: Mon avis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis EmptyMar 3 Juin à 14:44

J'adore Flavors of entanglement !!

Mes préférés : straight jacket, versions of violence (qui doit vraiment valoir le coup en live), moratorium, torch, giggling for no reason, tapes....

Vivement vendredi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swodniwer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty
MessageSujet: Re: FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis   FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAVORS OF ENTANGLEMENT : le nouvel album d'Alanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le prochain album d'Alanis?
» Vous êtes en charge de produire le prochain album d'Alanis..
» [album] Zazie - "Rodéo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alanis :: Informations-
Sauter vers: