Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager

Aller en bas 
+6
Flo
Cécile
Estelle
75_dollars
Claire
Aden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Nineties No One
Flo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 0:36

Louise a écrit:
Petite parenthèse: on peut voir Aimee Mann dans un épisode de la saison 7 intitulé "Ca a commencé" de Buffy contre les vampires.

Oui, elle figure d'ailleurs sur la B.O de Buffy. J'aime beaucoup aussi, mais je préfère la voix cristalline d'Emiliana Torrini (elle avait notamment chanté "la chanson de Gollum" pour Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours...)

Et pour ceux qui aiment le style de De Palmas, il ya un tout jeune chanteur qui s'appelle Andy Scisco. J'ai son EP (5 chansons) et j'attends avec impatience son album. Je l'avais vu en concert, et il avait juste sa guitare avec lui sur scène. So Pure...

Vous pouvez consulter son site officiel en cliquant ici: http://www.andyscisco.com

bizz batman
Revenir en haut Aller en bas
Ortedys
Nineties No One



Nombre de messages : 11
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 27/12/2004

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 10:03

Je craque pour le dernier single de Tina Arena (qui d'ailleurs est devenu maman hier Smile ) qui s'appelle Aimer jusqu'à l'Impossible flower

Je vous conseille aussi ce forum qui lui est consacré:
http://www.tinaarenaforums.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinaarenaforums.com
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptySam 14 Jan à 9:40

Je vous conseille différents artiste pour bien commencer l'année, et au cas vous ne les connaitriez pas ...

Bright Eyes (notamment Road to Joy)
Arcade Fire (tout l'album Funeral)
Jimmy Eat World (notamment The Middle et Pain)
Blanc (le single Tout se dévoile)
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptySam 8 Juil à 16:43

Je vous conseille, pour ceux qui aime un peul a douceur et les rythmes latinos-espagnols, Nelly Furtado !
Elle chantais il y a 8 ans I'm like a bird, gros carton pop ... A suivi Turn off the light, plus entrainant


Elle est revenue il y a 3 ans avec un album intitulé Folklore.
Si son premier opus (Whoa Nelly!) était pop avec de petits rythmes r&b parfois, Folklore explore tous les univers. Il s'agit d'un des meilleurs albums au monde je trouve, et pourtant je suis un fana de rock, mais Folklore, qui a été un echec au niveau des ventes, tourne autant au niveau soul (Saturdays) pop calme (Childhood dreams, Try) pop entraintante (Explode, Forca, Powerless) le tout avec un peu de rythmes qui bougent, bref, un bon mélange de genre avec des textes percutants et une voix très agréable ...

Elle revient de mois ci pour un album intitulé Loose ... le premier single est je trouve, horrible: un son r&b à la mode avec un des producteurs r&b US les plus en vogue Timbaland en featuring. Bref je n'aime pas du tout, mais j'ai eu l'occasion de découvrir ce nouvel opus, et je dois dire que certaines perles aparaissent ...
Laissez de côtés les Maneater, Promiscuous Girl, Showtime et Glow (les deux premiers étant les deux premiers singles ... elle a voulu testé le r&b, cela ce montrera peut etre concluant aux USA mais de mon côté je n'ai pas accroché)
Et tenez compte de All Good things, Say it right et Somebody to love.
La premiere est une bombe, je n'ai pas peur de le dire, quand en plus Chris Martin de Coldplay chante une petite version en duo avec elle sur une piste ne faisait pas parti de l'album .... très pop mais plein d'influences différentes, un air qui reste dans la tête et un texte magnifique.
Say it right et Somebody to love retracent davantage les origines porugaises de la chanteuses, chansons très entrainantes ...

D'autres pistes sont aussi à découvrir, notamment Te busque en duo avec Juanes (la camisa negra) ou No hay igual ...



Mais jetez vous sur All Good Things (come to an end)
Revenir en haut Aller en bas
lene
Nineties No One
lene


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/06/2006

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 13:49

Pour le dernier album de Nelly Furtado c'est la grosse opération marketing un peu comme l'ont fait Jewel ou Liz Phair pour leurs derniers albums; elles ont pas mal sacrifié leur musique pour se remplir les poches. NOOOON !

En ce moment j'écoute pas mal

- Le dernier Sonic Youth (Rather ripped)
- Tegan and Sara
- The Organ
- Goldfrapp (supernature)
- Peaches
- Courtney Love et Hole (que j'ai adoré en même temps qu'Alanis)
- Emilie Simon
- Rock Anglais (Kaiser Chief, The subways, Belle ans Sebastian, El presidente)
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 2:30

bah disons que quelques chansons sont comme ca (pour Nelly Furtado) mais la plupart dans l'album sont dans son esprit, et sa musique n'est pas sacrifiée pour mieux vendre pour ces quelques titres !

Sinon j'adore, dans ce que tu écoute, Subways, El Presidente, Organ et Hole bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 10:29

lene a écrit:
En ce moment j'écoute pas mal

- Le dernier Sonic Youth (Rather ripped)
- Tegan and Sara
- The Organ
- Goldfrapp (supernature)
- Peaches
- Courtney Love et Hole (que j'ai adoré en même temps qu'Alanis)
- Emilie Simon
- Rock Anglais (Kaiser Chief, The subways, Belle ans Sebastian, El presidente)

T'as plutot bon gout lol.

Si t'aimes bien Hole je te conseille vivement (si tu connais pas déjà) de jeter un coup d'oreille à Melissa Auf Der Maur qui est tout simplement l'ex-bassiste de Hole et des Smashing Pumpkins et qui a fait un album solo vraiment bien. L'album que j'adore s'appelle Melissa Auf der Maur, elle a pas fait dans le compliqué sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 6:15

c'est vrai que son album est vraiment excelent
(et c'est aussi elle qiu chantait Le Grand Secret avec le groupe Indochine, en duo, extrait de paradize)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 10:33

En ce moment j'écoute beaucoup (trop) l'album de Beth Gibbons et Rustin Man qui s'appelle Out Of Season et qui est selon moi l'un des meilleurs albums que j'ai jamais écouté. Ce CD est vraiment trop trop beau.
Beth Gibbons est la chanteuse de Portishead, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 3:10

Gros gros coup de coeur pour Hello Saferide, une chanteuse suédoise (donc forcément, elle a tout pour me plaire lol).

http://www.myspace.com/saferide
http://www.hellosaferide.com/

C'est simple, frais, avec un bon ptit rythme... A écouter nowwwwwwwww!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 13:14

et moi gros coup de coeur pour Ben Ricour et Monsieur Clement

deux artistes français, entre pop et nouvelle scène
Titres conseillés : Je me réveille, Le risque, Vivre à même l'amour (ben Ricour)
Je n'ai jamais su, A nous (Monsieur Clément)
Revenir en haut Aller en bas
Feel Free!
Nineties No One
Feel Free!


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 30/04/2006

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyMar 1 Aoû à 7:03

J'arrive un peu après la bataille (j'ai eu un problème avec mon ordi qui fait que j'ai pas pu me connecter pendant + ou - 1 mois!) mais à propos de Nelly Furtado je suis tellement heureuse de ce que vous avez dis!!! J'ai adoré l'album Folklore que je me repasse en boucle (et que j'emporte avec moi où que je parte en voyage) et j'ai vraiment été choquée de voir le clip du nouveau single. A vrai dire au début je n'arrivais même pas à croire que c'était elle qui chantait cette M***E! (excusez l'expression) Et tout le mode autour de moi était là à dire que c'était bien qu'elle essait un nouveau genre, qu'elle se modernise un peu où je ne sais pas quoi! Enfin bref tout ca pour dire que JE VOUS AIME!!! Merci encore! Mr.Red

En ce qui concerne Jimmy Eat World, j'adore les morceaux que l'ont peut écouter sur les BO de One Tree Hill : "Kill" et surtout "23". bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 10:55

Nan mais le titre Maneater n'est absolument pas représentatif du nouvel album de Nelly Furtado ...
Certes l'ensemble de l'album est loin de la qualité exceptionnelle de Folklore, mais il y a des perles tout de même qu'il faut découvrir si on apprécie cette artiste
les albums et Nelly en général assemblent beaucoup de style différents, c'est ce qu'il y a de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Feel Free!
Nineties No One
Feel Free!


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 30/04/2006

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 11:46

C'est sûr, le mélange des genres est la grande qualité que possèdent les deux derniers albulms de Nelly Furtado. Mais je dois dire que ce nouveau single ma vraiment fait peur! Ca me rassure de savoir que les morceaux de l'abum ne sont pas tous du même du style. Mais toujours est-il que je n'aime pas trop la direction que Nelly est en train de prendre ... ou du moins la direction que ses producteurs lui ont fait prendre en ce qui concerne la promotion de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 10:03

Je suis en train de découvrir Lilly Allen! Voix vraiment très belle!
Je vous conseille le titre "LDN" ou encore "little things".


http://www.myspace.com/lilymusic
http://www.lilyallenmusic.com
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 4:09

Louise a écrit:
Je suis en train de découvrir Lilly Allen! Voix vraiment très belle!
Je vous conseille le titre "LDN" ou encore "little things".


http://www.myspace.com/lilymusic
http://www.lilyallenmusic.com

l'extrait qui passe un peu sur les ondes ne serait-il pas Smile ?
je n'aime pas vraiment mais j'essayerais d'en écouter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 9:53

Aden a écrit:


l'extrait qui passe un peu sur les ondes ne serait-il pas Smile ?
je n'aime pas vraiment mais j'essayerais d'en écouter un peu plus.

Exact! Smile passe pour l'instant. Mais c'est pas le meilleur extrait pour moi! A creuser donc!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 14:42

Claire a écrit:
Gros gros coup de coeur pour Hello Saferide, une chanteuse suédoise (donc forcément, elle a tout pour me plaire lol).

J'adore vraiment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 14:02

Plusieurs albums que je vous conseille

Ayo - Joyful (doux mélange de Tracy Chapman, Corinne Bailey Rae ou encoreMacy Gray, son premier titre "Down on my knees" doit vous être connu!)
Lostprophets - Libertation transmission (album très rock donc pour les amateurs ! Un retour réussi pour ce groupe - "A town called hypocrisy" ou "Rooftops" passent sur les radios rock)
Ben Ricour - L'aventure (protégé de Marc Lavoine je crois, nouvel artiste français tres prometteur grace aux sublimes titres "Jem e réveille", "Vivre à même l'amour", "Le risque")

et sinon quelques titres par ci par là
Bodies Without Organ - Will my armes be strong enough (pop masculine)
In Grid - Ne me quitte pas (reprise du celbre titre dans une version plus dynamique et féminine)
Kaolin - Partons vite (pop/rock français, groupe pas tres connu mais excelent .... nouvel album prévu ce mois ci)
Paolo Nutini - Last request (dans le genre de Ben Harper ... très sensuel)
Peter Von Poehl - Story of the impossible (MAGNIFIQUE, plein d'émotions, a faire craquer les jeunes filles d'apres une critique que je lis, mais j'ai aussi sucombé au refrain !)

Voila ! J'espere que ca vous plaira !
Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 4:56

^ Va falloir que je jette une oreille (voire 2) à tout ça quand j'aurai un peu plus de temps... Wink


En attendant, je regarde ça et j'aime bien:

The Cardigans - Don't blame your daughter (diamonds) - Video Live P3 Guld 2006


http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=385095C43AF81180

Nina Persson n'a peut être pas la plus belle voix de la pop-rock international mais alors qu'est ce qu'elle en jette. Je trouve qu'elle dégage un truc énorme, sans parler des paroles magnifiques de ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyDim 10 Sep à 11:38

dommage ton lien ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyDim 10 Sep à 13:54

Aden a écrit:
dommage ton lien ne marche plus !

http://www.megaupload.com/fr/?d=JH9PPOCR

En espérant que celui-là marche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyLun 11 Sep à 11:08

Vieux titre de Radiohead qui me fait fondre , Like spinning plates de l'album "Amnesiac".

Mais aussi Xavier Rudd que je suis en train de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyDim 25 Fév à 15:01

THE KLAXONS - Golden Skans
les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 3596971215828

Un rock dynamique, frais, avec des touches d'électro ou de pop ...
https://www.youtube.com/watch?v=rifclRe6-fM&mode=related&search=
voici le clip !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nineties Jesus
Louise


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 EmptyLun 26 Fév à 9:00

The long blondes! extra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager   les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chansons que vous aimez/que vous voulez faire partager
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des songages sur les chansons d'Alanis d'un autre site
» Qu'est ce que vous faites cet été?
» Si vous deviez...
» Qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?
» De quel instrument jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De Nous :: Autres Musiques-
Sauter vers: