Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reflexions sur le futur "best-of" ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
75_dollars
Rang: Administrateur
75_dollars


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 08/12/2004

Reflexions sur le futur "best-of" ... Empty
MessageSujet: Reflexions sur le futur "best-of" ...   Reflexions sur le futur "best-of" ... EmptyJeu 17 Fév à 10:36

Il est temps je pense de faire une mise au point à propos de cette future compilation. Que sommes-nous en droit d'attendre?
Après la déferlante des best-of à Noël 2004, il semble que la mode soir aux titres inédits en bonus (deux titres par Best-Of en général). Qu'est-ce que ça va donner? "Finally, Acknowledgement" et "Wounded Leading Wounded" sûrement, deux titres ayant été éloignés de la tracklist finale de "So-Called Chaos". Ensuite, étant donné que nous attendons depuis déjà pas mal de temps un CD regroupant les sessions acoustiques de Vancouver, la maison de disques va-t-elle se décider à les sortir enfin en CD bonus? Et vont-ils suivre la mode de la sortie parallèle d'un DVD regroupant tous les clips de l'artiste (dernièrement, Placebo et Britney Spears par exemple); et dans ce cas sommes-nous en droit d'attendre le clip encore inédit de "Joining You"? Et si ce DVD ne sort pas, aurons-nous droit à un DVD du MTV Unplugged en compensation? Et pour finir, la re-sortie de "Jagged Little Pill" en acoustique (pour les 10 ans) va-t-elle forcer la maison de disques d'Alanis à mettre quelques uns de ces titres sur le Best-Of?

Trop de questions ! Qu'en pensez-vous? Qu'attendez-vous de ce futur Best-Of?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/allalanis
Claire
Nineties Jesus
Claire


Nombre de messages : 519
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2004

Reflexions sur le futur "best-of" ... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le futur "best-of" ...   Reflexions sur le futur "best-of" ... EmptyJeu 17 Fév à 11:04

Rolling Eyes J'avoue que j'ai pas poussé la reflexion aussi loin... mdr
Perso je préfère ne pas me monter la tête avec toutes ces sorties annoncées, on verra bien ce que ça donnera.
Ne pas être trop exigente pour ne pas finir décue, telle est ma philosophie quant à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claire1983.canalblog.com/
Cécile
Nineties No One
Cécile


Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/12/2004

Reflexions sur le futur "best-of" ... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le futur "best-of" ...   Reflexions sur le futur "best-of" ... EmptyJeu 17 Fév à 13:39

Citation :
Ne pas être trop exigente pour ne pas finir décue, telle est ma philosophie quant à ce sujet Wink
tout a fait d'accord sur ce point, attendons de voir, et puis de toutes façon il y aura toujours quelqu'un qui se sera pas entièrement satisfait.(j'ai l'mpression d'être dans ma période pessimisme , c'est surement du au vacances!)
toute fois le dvd des clips ça ne me gèrerait pas !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nineties Kennedy
Estelle


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2005

Reflexions sur le futur "best-of" ... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le futur "best-of" ...   Reflexions sur le futur "best-of" ... EmptyVen 18 Fév à 2:55

Ah oui, un DVD regroupant tous les clips ne serait pas de refus ! Very Happy Very Happy Je pourrais enfin voir les clips avec une qualité optimale. Ou alors le DVD MTV Unplugged, ce serait génial. Mais bon faut pas trop rêver.
J'espère juste qu'il y aura au moins un ou 2 titres inédit sur le best of (mais en général c'est ce qui se fait, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Nineties Kennedy
Aden


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Paris (et un peu d'Afrique)
Date d'inscription : 21/01/2005

Reflexions sur le futur "best-of" ... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le futur "best-of" ...   Reflexions sur le futur "best-of" ... EmptySam 19 Fév à 3:10

Il faut bien evidement qu'il y ait au moins 2 inédits, sinon franchement, c'est un peu abusé je trouve
Apres, les morceaux acoustiques sont du bonus, comme le dvd, ce serait super ! surtout que j'ai aucun clip d'Alanis ....
mais je doute qu'ils sortent : 1cd des titres deja sortis + 2 bonus,
1cd acoustique + 1dvd live+clip
ca serait genial un petit coffret comme ca mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions sur le futur "best-of" ... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le futur "best-of" ...   Reflexions sur le futur "best-of" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions sur le futur "best-of" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur "The Collection" édition limitée !
» [album] Zazie - "Rodéo"
» Mes présentationz et mon band "junk"
» Parodie de "My humps" (video)
» Donnez un titre au futur best-of !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alanis :: Sa Musique-
Sauter vers: